Lecture de l'adresse réseau
Myley
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux grosses coupures de courant successives générale dans ma ville, ma connexion wiffi sur mon PC fixe est défectueuse et ne cesse de se mettre en "lecture de l'adresse réseau" toutes les 3 secondes. Pourtant, ma live box fonctionne très bien, je n'ai aucun problème avec mon PC portable qui a une carte wiffi intégrée.
Ma question est la suivante : la coupure de courant a-t-elle endommagé le dongle ? Dois-je aller chez Orange pour changer mon dongle ?
Je rajoute également qu'il y a des jours où ma connexion fonctionne très bien, mais ces jours sont rares.
Depuis deux grosses coupures de courant successives générale dans ma ville, ma connexion wiffi sur mon PC fixe est défectueuse et ne cesse de se mettre en "lecture de l'adresse réseau" toutes les 3 secondes. Pourtant, ma live box fonctionne très bien, je n'ai aucun problème avec mon PC portable qui a une carte wiffi intégrée.
Ma question est la suivante : la coupure de courant a-t-elle endommagé le dongle ? Dois-je aller chez Orange pour changer mon dongle ?
Je rajoute également qu'il y a des jours où ma connexion fonctionne très bien, mais ces jours sont rares.
A voir également:
- Lecture de l'adresse réseau
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Peu probable que ce soit ta clé Wifi qui ait souffert ..
- Ou c'est ta box qui a été perturbée :
Débranche son alimentation électrique quelques secondes, puis rebranche, cela va clignoter pendant 5 minutes et se reparamétrer correctement ..
C'est absolument inoffensif ..
- Ou ton PC qui n'a pas apprécié la coupure :
Essaye de réparer ton système de fichiers :
Clic droit sur ton disque dans l'explorateur, propriétés ..puis
Onglet "Outils", "vérifier maintenant", coche la première case ( au moins ) puis "démarrer".
On te proposera de redémarrer ton PC, c'est normal ..
Là encore, cela ne peut pas faire de mal ..
Sinon, il faudra peut être chercher ou faire ailleurs ..
A+
Nyctaclope
Peu probable que ce soit ta clé Wifi qui ait souffert ..
- Ou c'est ta box qui a été perturbée :
Débranche son alimentation électrique quelques secondes, puis rebranche, cela va clignoter pendant 5 minutes et se reparamétrer correctement ..
C'est absolument inoffensif ..
- Ou ton PC qui n'a pas apprécié la coupure :
Essaye de réparer ton système de fichiers :
Clic droit sur ton disque dans l'explorateur, propriétés ..puis
Onglet "Outils", "vérifier maintenant", coche la première case ( au moins ) puis "démarrer".
On te proposera de redémarrer ton PC, c'est normal ..
Là encore, cela ne peut pas faire de mal ..
Sinon, il faudra peut être chercher ou faire ailleurs ..
A+
Nyctaclope