A voir également:
- Formatage ordi presario a900
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:05
22 oct. 2010 à 14:05
Pour réinstaller il faut soit utiliser les disques de restauration que tu as fait (aurais du) ou bien utiliser la partition cachée de restauration (F10 ou F11au démarrage de la machine )
j'ai effectivement pas de disque de restauration...
c'est quoi la partition cachée? ça marche comment? tu peux m'en dire un peu plus? histoire que je comprenne ce que je fais pendant que je le fais! ;)
c'est quoi la partition cachée? ça marche comment? tu peux m'en dire un peu plus? histoire que je comprenne ce que je fais pendant que je le fais! ;)
d'accord!
donc une fois que je suis sur le demarrage de l'ordi je tape F10 ou F11, je me laisse guider.... et puis c'est tout? j'aurais un ordi "comme neuf"?
moi ce que j'aimerais c'est à la limite retrouver un ordi qui serait comme quand je l'ai acheté...
désolée pour toutes ces questions mais j'ai envie de comprendre en même temps! :)x
ensuite pour passer à windows 7 une fois que j'ai fait mon formatage, je fais juste une mise à niveau?
donc une fois que je suis sur le demarrage de l'ordi je tape F10 ou F11, je me laisse guider.... et puis c'est tout? j'aurais un ordi "comme neuf"?
moi ce que j'aimerais c'est à la limite retrouver un ordi qui serait comme quand je l'ai acheté...
désolée pour toutes ces questions mais j'ai envie de comprendre en même temps! :)x
ensuite pour passer à windows 7 une fois que j'ai fait mon formatage, je fais juste une mise à niveau?
cette procédure remet le pc comme au jour de l'achat
pour W7 la maj n'est possible que dans certaines conditions (windows de départ et version d'arrivée) voir le tableau sur le site de microsoft
reste un soucis potentiel, certaines machines sont tatouées pour empêcher de mettre autre chose que ce qui est livré à l'origine
pour W7 la maj n'est possible que dans certaines conditions (windows de départ et version d'arrivée) voir le tableau sur le site de microsoft
reste un soucis potentiel, certaines machines sont tatouées pour empêcher de mettre autre chose que ce qui est livré à l'origine
d'accord! bon ça a la limite c'est pas le plus important!
comment je fais pour savoir si mon ordi est tatoué?
comment je fais pour savoir si mon ordi est tatoué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 juin 2012 à 15:48
: "la restauration n'est pas complètement exécutée, veuillez recommencez" et le sablier reste au milieu sans pouvoir le déplacer...il me manque un fichier sytème32, et je n'ai aucun disque d'installation sur mon ordi Compaq Pressario windows XP service pack1.
Comment pourrais je procéder pour réparer mon ordi???