Probleme de FPS ( chute puis remonté)
zdh59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens poster sur le forum car je sèche complètement sur le problème que j'ai et c'est assé irritant à la longue.
Quand je joue à call of duty 2 ou 4 mes FPS font 250 puis chute a 180 et remonte directement a 250, et sa le fait plusieurs fois a la suite pendant environs une minute ou deux. Expliqué comme ca on pourrait croire que se n'est pas grave mais quand on joue sa se sent vraimetn puisque sa fait un lag a chaque fois que sa baisse et que sa remonte.
Description PC:
Ordinateur FIX
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 2400 MHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5QD
Ram: 4 GO
Carte graphique: ATI radeon HD 4870
Connections: Orange - 20 méga.
OS: Windows XP ( j'ai essayé windows seven est le probleme est le meme)
Au départ je pensais que ca venais de ma carte graphique mais non car sur mon nouveau pc que j'ai acheté récemment sa me fait le meme probleme avec une Nvidia ( c'est un pc portable le nouveau).
Voila, je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème.
Bonne journée.
Voila je viens poster sur le forum car je sèche complètement sur le problème que j'ai et c'est assé irritant à la longue.
Quand je joue à call of duty 2 ou 4 mes FPS font 250 puis chute a 180 et remonte directement a 250, et sa le fait plusieurs fois a la suite pendant environs une minute ou deux. Expliqué comme ca on pourrait croire que se n'est pas grave mais quand on joue sa se sent vraimetn puisque sa fait un lag a chaque fois que sa baisse et que sa remonte.
Description PC:
Ordinateur FIX
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 2400 MHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5QD
Ram: 4 GO
Carte graphique: ATI radeon HD 4870
Connections: Orange - 20 méga.
OS: Windows XP ( j'ai essayé windows seven est le probleme est le meme)
Au départ je pensais que ca venais de ma carte graphique mais non car sur mon nouveau pc que j'ai acheté récemment sa me fait le meme probleme avec une Nvidia ( c'est un pc portable le nouveau).
Voila, je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème.
Bonne journée.
A voir également:
- Probleme de FPS ( chute puis remonté)
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
- Chute de fps lol ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué - Forum Matériel & Système