Launch networker a cessé de foctionner

falcon50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pamplemousse -
bonjour;
j'aurai voulu si quelqu'un pourrai me renseigner;le message "launch networker a cessé de fonctionner " s'affiche a chaque demarrage .comment supprimer ce message?
merci d'avance

2 réponses

keke

tu vas dans C:\Program Files (x86)\InstallPedia et tu suprime le plus petit fichier normalement il é a 7ko et voila
18
marijanick

j'ai le même souci, mais j'aimerais savoir à quoi sert ce Laund networker ? et comment est il arrivé dans mon ordi ?
merci
0
mimi14

mais moi il y est pas dans program files comment je fait!!
0
mimi14

alors comment je fais
0
felicidade

Bonjour à tous!
J'ai le même problème avec launch..... toujours le même message au démarage et Impossible de le supprimer. J'ai comme anti virus nod32 qui lui me trouve cette variante cheval de troie.
J'ai fais un scan avec ad remove qui semble t-il est très bien mais pour ma part il n'a rien trouvé.
Je vais faire un skan avec Malwarebytes et dans l'attente je vais continuer à me casser les dents sur internet pour trouver une réponse!
0
Pamplemousse

Tu vas dans ton disque local, program files puis tu cherches le dossier "Installer" à l'intérieur il y aura une "application" nommée : InetWorker. Elle fait 7 Ko normalement. Il faut que tu la supprime ! ET VOILÀ ! Plus de Lanch_networker à chaque démarrage. ;)
0
nathalie

comment suprimet launch networker
0