Manque de ram

FREDO -  
 SPADES57 -
Bonjour, debutant sur pc j etais plutot un crack de l amstrad si vous voyer ce que je veux dire...j ai recuperer un pc et il rame j ai un souci avec la ram je lui ai ouvert la panse j ai une barrette de 256mo et a l affichage dans le systeme j ai 192mo et j ai regulierement le mess manque de memoire virtuelle qui s affiche que faire???
packard bell de 2002 avec windows xp service pack 3
disque dur 70go avec 50go de libre
AMD ATLON(TM) 1,79ghz
et vue que j y connais rien ca serais sympa de me filer un coup de pouce... merci d avance a tous les cracks du pc

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Slt,

Petit TUTO qui devrait t'aider
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Les 64Mo de RAM manquants sont alloués à la carte graphique.
256 - 64 = 192

Je ne peux que te conseiller de trouver une autre barrette de ram.
0

Le message parle de manque de mémoire virtuelle (sur disque) et non de mémoire vive !
0
SPADES57

MERCI DU TUYAU
0
FREDO

d accord mais je dois faire quoi tout ca c est du chinois pour moi j y comprends rien
0

LIS le tuto: à la fin il te dit, pas à pas, comment aller régler la taille de la mémoire virtuelle (espace sur disque en Mo). Environ 1.5 la taille de ta RAM (mémoire vive) pour le minimum et 2 fois pour le max.

Autre option, laisser windows gérer la taille.

Avant de faire la modif retient les valeurs présentes actuellement et dis-les nous ensuite !

Note: C'est en utilisant quel logiciel que le message t'est affiché ?
0
SPADES57

SALUT LE PECHEUR DU CANADA J VAIS ESSAYER TON TRUC J TE TIEN AU JUS MERCI QUAND MEME C COOL
0
VeritéMan

Rien d'étonnant ton PC et tros pourrie et dépassé, surtout pour pour les programme et système d'exploitation de maintenant, le mieu et d'acheté un petit PC en magasin genre carouf ou la fnac, pour 300-400e tu trouve des pti pc bien utile pour la bureautique...
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

une barrette de ram suffirait probablement....
une barrette de un giga, c'est pas cher en plus.
0
SPADES57

DESOLE MAIS J AI U DES TUYAUX IL MARCHE MIEUX MERCI QUAND MEME DE TON TUYAU
0