Manque de ram
FREDO
-
SPADES57 -
SPADES57 -
Bonjour, debutant sur pc j etais plutot un crack de l amstrad si vous voyer ce que je veux dire...j ai recuperer un pc et il rame j ai un souci avec la ram je lui ai ouvert la panse j ai une barrette de 256mo et a l affichage dans le systeme j ai 192mo et j ai regulierement le mess manque de memoire virtuelle qui s affiche que faire???
packard bell de 2002 avec windows xp service pack 3
disque dur 70go avec 50go de libre
AMD ATLON(TM) 1,79ghz
et vue que j y connais rien ca serais sympa de me filer un coup de pouce... merci d avance a tous les cracks du pc
packard bell de 2002 avec windows xp service pack 3
disque dur 70go avec 50go de libre
AMD ATLON(TM) 1,79ghz
et vue que j y connais rien ca serais sympa de me filer un coup de pouce... merci d avance a tous les cracks du pc
4 réponses
Slt,
Petit TUTO qui devrait t'aider
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Petit TUTO qui devrait t'aider
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Les 64Mo de RAM manquants sont alloués à la carte graphique.
256 - 64 = 192
Je ne peux que te conseiller de trouver une autre barrette de ram.
256 - 64 = 192
Je ne peux que te conseiller de trouver une autre barrette de ram.
LIS le tuto: à la fin il te dit, pas à pas, comment aller régler la taille de la mémoire virtuelle (espace sur disque en Mo). Environ 1.5 la taille de ta RAM (mémoire vive) pour le minimum et 2 fois pour le max.
Autre option, laisser windows gérer la taille.
Avant de faire la modif retient les valeurs présentes actuellement et dis-les nous ensuite !
Note: C'est en utilisant quel logiciel que le message t'est affiché ?
Autre option, laisser windows gérer la taille.
Avant de faire la modif retient les valeurs présentes actuellement et dis-les nous ensuite !
Note: C'est en utilisant quel logiciel que le message t'est affiché ?