Formatage d'une Asus P5KPL-AM SE tour ACER
bigc4684
Messages postés
393
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais reformater mon ordinateur.
C'est un ACER Aspire M1640 de 2007 avec Windows Vista. J'aimerais le reformater ( Ne me demander pas pourquoi je veut le reformater je connais mes raisons ! )
Le soucis c'est que je n'ai pas de CD Windows Vista
Le 2émme soucis c'est que les touche "ALT + F10" Ne fonctionne pas vu que je n'ai pas la carte mere d'origine. ( Je pocéde une Asus P5KPL-AM SE )
J'ai déménager donc j'ai perdu mes CD de réstauration.
Est ce que c'est possible ? Si oui comment ? Merci a vous
C'est un ACER Aspire M1640 de 2007 avec Windows Vista. J'aimerais le reformater ( Ne me demander pas pourquoi je veut le reformater je connais mes raisons ! )
Le soucis c'est que je n'ai pas de CD Windows Vista
Le 2émme soucis c'est que les touche "ALT + F10" Ne fonctionne pas vu que je n'ai pas la carte mere d'origine. ( Je pocéde une Asus P5KPL-AM SE )
J'ai déménager donc j'ai perdu mes CD de réstauration.
Est ce que c'est possible ? Si oui comment ? Merci a vous
A voir également:
- Formatage d'une Asus P5KPL-AM SE tour ACER
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut,
il suffit de trouver un CD de Vista et avec ta licence tu peux tout reinstaller.
Sans le CD, ce sera pas possible, a moins que tu peux acceder au système erecovery fourni avec les Acer. Je ne sais pas si tu peux installer le erecovery de cette façon : ftp://ftp.support.acer-euro.com/utilities/VistaET/
et ensuite reinstaller ton système.
il suffit de trouver un CD de Vista et avec ta licence tu peux tout reinstaller.
Sans le CD, ce sera pas possible, a moins que tu peux acceder au système erecovery fourni avec les Acer. Je ne sais pas si tu peux installer le erecovery de cette façon : ftp://ftp.support.acer-euro.com/utilities/VistaET/
et ensuite reinstaller ton système.