Aide sur SECURITY TOLL
ezrylle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ezrylle Messages postés 2 Statut Membre -
ezrylle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre ce rogue à contaminé mon ordinateur, comme il bloquait tous y compris internet et que je ne suis pas douée en informatique, je me suis débrouillée pour "neutraliser" cette saloperie comme je pouvais.
1-Je l'ai désactivé au démarrage via le panneau de configuration
2-La Windows défendeur ma informer d'une attaque (dont je n'ai pas noté le non) je lui ai confirmé de résoudre le problème, ce qu'il a fait
3-J'ai supprimé le fichier exe du rogue dans C:/utilisateurs/valerie/appdata/local/50549.exe
4-j'ai nettoyé tous les cookies, corbeille, historique etc. ...... via CC cleaner
(Je me suis dit on ne sait jamais ca peu aider)
5-j'ai fait une analyse approfondie avec mon anti-virus (a jour) NOD32, il n'a absolument rien détecté et ne sais manifester a aucun moment (très bizarre non ?)
En lisant la fiche pratique http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool sur la marche à suivre je me dis que je ne doit pas être débarrassé de cette vacherie.
Je sollicite donc votre aide
Merci d'avance !
PS: depuis mon imprimante déconne es-ce en rapport ?
Comme l'indique le titre ce rogue à contaminé mon ordinateur, comme il bloquait tous y compris internet et que je ne suis pas douée en informatique, je me suis débrouillée pour "neutraliser" cette saloperie comme je pouvais.
1-Je l'ai désactivé au démarrage via le panneau de configuration
2-La Windows défendeur ma informer d'une attaque (dont je n'ai pas noté le non) je lui ai confirmé de résoudre le problème, ce qu'il a fait
3-J'ai supprimé le fichier exe du rogue dans C:/utilisateurs/valerie/appdata/local/50549.exe
4-j'ai nettoyé tous les cookies, corbeille, historique etc. ...... via CC cleaner
(Je me suis dit on ne sait jamais ca peu aider)
5-j'ai fait une analyse approfondie avec mon anti-virus (a jour) NOD32, il n'a absolument rien détecté et ne sais manifester a aucun moment (très bizarre non ?)
En lisant la fiche pratique http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool sur la marche à suivre je me dis que je ne doit pas être débarrassé de cette vacherie.
Je sollicite donc votre aide
Merci d'avance !
PS: depuis mon imprimante déconne es-ce en rapport ?
A voir également:
- Aide sur SECURITY TOLL
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares