Aide sur SECURITY TOLL

Fermé
ezrylle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 21:32
ezrylle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 21:33
Bonjour,

Comme l'indique le titre ce rogue à contaminé mon ordinateur, comme il bloquait tous y compris internet et que je ne suis pas douée en informatique, je me suis débrouillée pour "neutraliser" cette saloperie comme je pouvais.

1-Je l'ai désactivé au démarrage via le panneau de configuration

2-La Windows défendeur ma informer d'une attaque (dont je n'ai pas noté le non) je lui ai confirmé de résoudre le problème, ce qu'il a fait

3-J'ai supprimé le fichier exe du rogue dans C:/utilisateurs/valerie/appdata/local/50549.exe

4-j'ai nettoyé tous les cookies, corbeille, historique etc. ...... via CC cleaner
(Je me suis dit on ne sait jamais ca peu aider)

5-j'ai fait une analyse approfondie avec mon anti-virus (a jour) NOD32, il n'a absolument rien détecté et ne sais manifester a aucun moment (très bizarre non ?)

En lisant la fiche pratique http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool sur la marche à suivre je me dis que je ne doit pas être débarrassé de cette vacherie.

Je sollicite donc votre aide

Merci d'avance !

PS: depuis mon imprimante déconne es-ce en rapport ?

A voir également:

1 réponse

ezrylle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 21:33
OUPSSS !!!! Je voulais dire SECURITY TOOL désolé
0