Problème Seigneur Anneaux l'Age des Conquetes
vynk
-
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter Le Seigneur des Anneaux - L'Age des Conquetes et au bout de 10 minutes, mon ordi plante et l'écran bleu apparait, apparament c'est un pilote de la carte graphique qui est mis en cause.
je viens d'acheter Le Seigneur des Anneaux - L'Age des Conquetes et au bout de 10 minutes, mon ordi plante et l'écran bleu apparait, apparament c'est un pilote de la carte graphique qui est mis en cause.
A voir également:
- Problème Seigneur Anneaux l'Age des Conquetes
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Risk seigneur des anneaux - Forum Jeux vidéo
- Le seigneur des anneaux version longue streaming - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries quel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Bonjour, Si c'est un problème de driver voici un logiciel qui mettra a jour tous tes drivers http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html il peut aussi que ca soit un problème de compétences de ton ordinateur pour plus de sécurité donne moi ta configuration
Bon voila comment ca se déroule
-lancer Everest
-cliquer sur ordinateur
-cliquer sur résumé
-enfin cliquer sur rapport
il va vous mettre tous vos pilotes a jour après lancer votre jeux vous m'en direz des nouvelles
-lancer Everest
-cliquer sur ordinateur
-cliquer sur résumé
-enfin cliquer sur rapport
il va vous mettre tous vos pilotes a jour après lancer votre jeux vous m'en direz des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la vraiment je ne peut plus rien te donner bon voici un lien qui te permettra de savoir si ton ordinateur peut jouer a certains jeux Bonne Chance ^^ https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
as tu une créative en carte son, ca n a rien a voir mais y a un bug:
pour pas mal de personne.
tu va dans les option audio tout en bas tu chance
hadware générique 'nom de la carte son'
par
software générique 'nom de la carte son'
perso plus de plantage tout le monde cherche sur la carte grafique mais j ai vu sur un forum que en fait on le résoud souvent par la carte audio qui pose probleme en général c'est pour certaine des créative
et surtout si en plus c'est le seul jeu qui plante.....
bn chance...
pour pas mal de personne.
tu va dans les option audio tout en bas tu chance
hadware générique 'nom de la carte son'
par
software générique 'nom de la carte son'
perso plus de plantage tout le monde cherche sur la carte grafique mais j ai vu sur un forum que en fait on le résoud souvent par la carte audio qui pose probleme en général c'est pour certaine des créative
et surtout si en plus c'est le seul jeu qui plante.....
bn chance...