Xbox flasher

mote02100 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai une Xbox360 qui ma était donné mais j'ai appris qu'elle était flashé , j'ai peur de me faire bannir du live , car je suis abonner et y joue régulièrement ( avec des jeux acheter et non pirater) je voudrait savoir meme si ma je n'utilise pas de jeux craké si je peut me faire bannir et/ou si la MAJ de novembre va me faire bannir pour le flash????

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non aucun problème, si tu joues avec des jeux non piratés, c'est bon ;)
0
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

non je pense pas parceque tu ne joue pas avec des jeux craké donc microsoft en n'on rien n'a foutre que tu joue avec une console flashé et vue que ta déja jouer en ligne toré déja du étre banni depuit longtent si microsoft banniré les console flashé.
-1
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

-_-" Évidement qu'ils les bannissent
0

tu conné rien toi.
microsoft on jamais dit qu'il bannisait pour sa -_-'
0

https://nock1000.com/
https://nock1000.com/

Voilà, maintenant va faire dodo, et attend avant de l'ouvrir mon gros
u_U"
0

retourne a l'école pour apprendre a lire, il dise "par contre si vous mettez un bachup alors là, vous risquer d'etre bannis" MDR.
microsoft on JAMAIS dit qu'ils bannisait pour une console flashé alor trouve moi un lien ou microsoft dise qu'ils ban pour les console flashé aprés vien parler.
0

Apprend a lire mon gros, c'est marqué sur mon 1er liens. Le mieux c'est que tu ne parle plus, parce que tu ne sais pas ce que tu dit ;) !

Au passage, on dit " Backup" et pas "Bachup" (N)
0

C'est possible je pense, car si elle est flashé, c'est que des jeux cracké ont déjà tourné dessus, donc j'espère pour toi que ça fera rien ,mais si il y a des chances que tu te fasses bannir, ce sera pour la sortie de COD Black Ops ... Dommage...
-2