Read dead dedemption ou Mafia II ?

Marino -  
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre -
Bonjour,

Que me conseillez vous entre Read dead dedemption et mafia II ?

Merci pour vos réponses , je suis en pleine hésitation !

@+

Marino

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui sur une 360 car il existe pas sur pc. Mais 360 ou ps3 c'est la même chose le jeu est le même
0
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

Mafia II a un tres bon scenario , certes , mais tres court.Une fois le jeu finis , tu naura pas envi d explorer la ville , sensation qu offre RDR , et qui lui , a un scenario tres long ! (~95 Missions sans compter les missions anexes et les défis , tenues ....)
Il n y a pas a hésiter RDR est de loin le meilleur jeu de l année 2010 , et d ailleurs , il l est !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis un joueur sur PC et j'ai mafia 2. Il est excellent: graphismes superbes (malgré qu'il tourne en moyen car grosse config necessaire lol), actions et fusillades très bien rendues etc... C'est lui que je te conseille. N'existant pas sur PC j'ai testé red dead redemption sur la xbox d'un pote. C'est bien mais très vite lassant. Il y a trop de détails je trouve c'est un comble mais bon, ca fai comme fallout 3: tu tire dans la jambe l'ennemi recule et tout, et puis les armes du western gonflent vite. Mafia 2 est bien aussi car c'est un GTA a new york mais dans les années 60, donc il y a une ambiance et des musiques sympas, de "vieilles voitures" et tout. Pour moi y'a pas à hésiter MAFIA II ^^
-1
Marino

Merci mais a tu essayé le jeu sur 360 car j'ai cette console ?
0