A voir également:
- Pages de pub qui s'ouvre!!!
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:45
20 oct. 2010 à 15:45
bonjours,
£a £uciole: c'est nouveau ca!!! contre eorezo, on va dans option et je sais pas quoi ???!!!
forme toi a la désinfections ou, n'intervient pas s'il te plait.
sabrina:
on va analyser le pc entièrement avant de désinfecter eorezo:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
£a £uciole: c'est nouveau ca!!! contre eorezo, on va dans option et je sais pas quoi ???!!!
forme toi a la désinfections ou, n'intervient pas s'il te plait.
sabrina:
on va analyser le pc entièrement avant de désinfecter eorezo:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
£a £uciole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 12:03
20 oct. 2010 à 12:03
Bonjour,
Pour eviter les pages de pub va sur "outlils "et active le bloqueur de fenetres publicitaires,ensuite va dans "securité" et active smartscreen ,je l'ai fais et je suis tranquille.
Pour eviter les pages de pub va sur "outlils "et active le bloqueur de fenetres publicitaires,ensuite va dans "securité" et active smartscreen ,je l'ai fais et je suis tranquille.