Pages de pub qui s'ouvre!!!

Fermé
sabrina - 20 oct. 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 15:45
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub( pour sonnerie de tel ,des assurances...)qui s"ouvre toutes seules sans specialement etre sur internet et je ne sais de quoi ça vient...je suis sous vista et google chrome!!
avez vous une solution?
merci d"avance!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:45
bonjours,

£a £uciole: c'est nouveau ca!!! contre eorezo, on va dans option et je sais pas quoi ???!!!
forme toi a la désinfections ou, n'intervient pas s'il te plait.

sabrina:

on va analyser le pc entièrement avant de désinfecter eorezo:

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
2
£a £uciole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 12:03
Bonjour,

Pour eviter les pages de pub va sur "outlils "et active le bloqueur de fenetres publicitaires,ensuite va dans "securité" et active smartscreen ,je l'ai fais et je suis tranquille.
0
bonjour je n"ai pas "outils"!!!
0
j'ai installé le programme anti malwares et j'ai vu que j'etais pas mal infecté par "eorezo" je sais pas ce que c'est mais j'ai viré!!
merci!
0