PROBLEME windows7 integral
Résolu/Fermé
bojolais
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2023
-
20 oct. 2010 à 01:46
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 20 oct. 2010 à 11:31
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 20 oct. 2010 à 11:31
Bonjour,
Bonjour,
Au démarrage de mon pc, Windows 7 Integral, ne demarre plus, il affiche une fenêtre " THINKPOINT "...je ne sais pas ce que c'est , merci de me donner des informations et surtout des solutions, pour me permettre de sortir de cette impasse.
Bien cordialement
Merci pour votre aide
Bonjour,
Au démarrage de mon pc, Windows 7 Integral, ne demarre plus, il affiche une fenêtre " THINKPOINT "...je ne sais pas ce que c'est , merci de me donner des informations et surtout des solutions, pour me permettre de sortir de cette impasse.
Bien cordialement
Merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME windows7 integral
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Obs windows7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
Modifié par benurrr le 20/10/2010 à 09:16
Modifié par benurrr le 20/10/2010 à 09:16
bonjour
Démarre en mode sans échec avec prise en charge reseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter.
- Fait ctrl + alt + suppr
- Pour le Ouvrir "gestion des taches" --> Processus
- Et la tu met "arrêter le processus" pour TOUT les programmes ayant dans la colonne "description" le mot "hotfix"avec un clic droit terminer l'arborescence de se processus après sa
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
Démarre en mode sans échec avec prise en charge reseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter.
- Pour le Ouvrir "gestion des taches" --> Processus
- Et la tu met "arrêter le processus" pour TOUT les programmes ayant dans la colonne "description" le mot "hotfix"avec un clic droit terminer l'arborescence de se processus après sa
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
bojolais
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2023
9
20 oct. 2010 à 11:16
20 oct. 2010 à 11:16
Bonjour et merci pour tes indications de procédure, mais lorsque j'effectue " Et la tu met "arrêter le processus" pour TOUT les programmes ayant dans la colonne "description" le mot "hotfix"avec un clic droit terminer l'arborescence de se processus ", je n'ai pas le bureau, la page est noire avec dans les 4 comme il se doit angles "mode sans echec"....
Que faire...merci
Que faire...merci
bojolais
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2023
9
20 oct. 2010 à 11:29
20 oct. 2010 à 11:29
Voila j'ai fini par trouver une solution qui semble bonne car j'arrive à mon bureau.
Je vous communique la procédure :
"Salut. Je viens d'avoir le même problème y'a moins de 15 minutes et je viens de m'en débarrasser...
Je t'explique la manoeuvre :
- redemarre ton pc
- lance le mode sans echec ... bien sur thinkpoint se lance ...
- Ouvrir "gestion des taches" --> onglet "applications" --> clique sur "nouvelle tache"
- tape "explorer.exe" et la l'explorateur windows se lance ...
- tu va dans le chemin d'acces suivant : C:\Users\(Nom de la session)\AppData\Roaming\
- repere le fichier "hotfix", c'est celui la qu'il faut detruire
- Refait ctrl + alt+ suppr
- Ouvrir "gestionnaire des taches" --> Processus
- Et la tu met "arreter le processus" pour TOUT les programmes ayant dans la colonne "description" le mot "hotfix"
- tu retourne sur le chemin d'acces C:\Users\(Nom de la session)\AppData\Roaming\ et efface "hotfix"
Voila il te reste plus qu'a rédemarrer et à ne plus aller sur des sites douteux lol ;-)"
Je vous communique la procédure :
"Salut. Je viens d'avoir le même problème y'a moins de 15 minutes et je viens de m'en débarrasser...
Je t'explique la manoeuvre :
- redemarre ton pc
- lance le mode sans echec ... bien sur thinkpoint se lance ...
- Ouvrir "gestion des taches" --> onglet "applications" --> clique sur "nouvelle tache"
- tape "explorer.exe" et la l'explorateur windows se lance ...
- tu va dans le chemin d'acces suivant : C:\Users\(Nom de la session)\AppData\Roaming\
- repere le fichier "hotfix", c'est celui la qu'il faut detruire
- Refait ctrl + alt+ suppr
- Ouvrir "gestionnaire des taches" --> Processus
- Et la tu met "arreter le processus" pour TOUT les programmes ayant dans la colonne "description" le mot "hotfix"
- tu retourne sur le chemin d'acces C:\Users\(Nom de la session)\AppData\Roaming\ et efface "hotfix"
Voila il te reste plus qu'a rédemarrer et à ne plus aller sur des sites douteux lol ;-)"
bojolais
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2023
9
20 oct. 2010 à 11:31
20 oct. 2010 à 11:31
PARDON
J'AI OMIS DE DIRE MERCI à " Aniki94 " auteur de cette procédure