Counter Strike Source ne se lance pas
Angelneonizz
Messages postés
790
Membre
Dernière intervention
-
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai réinstallé Counter Strike Source (que j'avais acheté sur Steam il y a longtemps) sur ma nouvelle machine.
Lorsque je click sur le raccourci ou meme dans Steam il me dit préparation ... puis plus rien.
J'ai parcouru les forums, j'ai changé ma résolution j'ai essayé de bidouiller les parametre de ma carte graph (GTX 470) mais rien à faire.
Quelqu'un a t il une solution please ?
d'avance merci
J'ai un petit problème, j'ai réinstallé Counter Strike Source (que j'avais acheté sur Steam il y a longtemps) sur ma nouvelle machine.
Lorsque je click sur le raccourci ou meme dans Steam il me dit préparation ... puis plus rien.
J'ai parcouru les forums, j'ai changé ma résolution j'ai essayé de bidouiller les parametre de ma carte graph (GTX 470) mais rien à faire.
Quelqu'un a t il une solution please ?
d'avance merci
A voir également:
- Counter Strike Source ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Chrome ne se lance pas ✓ - Forum Virus
3 réponses
Essaye : CSS (sur steam), clic droit, propriétés, fichier local, vérifier l'intégrité du cache du jeu.
merci pour ta réponse.
J'ai testé mais ça n'a rien changé. J'ai désinstallé, je suis en train de le réinstaller, par Steam ça met 3 plombes.
J'ai réinstallé directx 9.0c aussi. je verrais bien.
J'ai testé mais ça n'a rien changé. J'ai désinstallé, je suis en train de le réinstaller, par Steam ça met 3 plombes.
J'ai réinstallé directx 9.0c aussi. je verrais bien.