[VBA] Utilisation de variables dans Range()
Résolu
Koozag
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'automatiser un processus de gestion d'un parc informatique avec excel.
Le but est l'automatisation des tâches grâces aux macros et au langage VBA.
C'est sur ce point que j'espère votre savoir m'aidera.
J'aimerais que, pendant une phase d'automatisation, un Range soit variable au niveau de la dernière cellule.
Ici le C6973 peut bouger (en plus ou moins), j'aimerais qu'il soit remplacer par une variable "dernière".
Voila si vous avez des idées ou diverses autres techniques je serais heureux de répondre et d'accepter tous types de réponses.
Merci d'avance
Cordialement
Je suis actuellement en train d'automatiser un processus de gestion d'un parc informatique avec excel.
Le but est l'automatisation des tâches grâces aux macros et au langage VBA.
C'est sur ce point que j'espère votre savoir m'aidera.
J'aimerais que, pendant une phase d'automatisation, un Range soit variable au niveau de la dernière cellule.
Selection.AutoFill Destination:=Range("C2:C6973")
Ici le C6973 peut bouger (en plus ou moins), j'aimerais qu'il soit remplacer par une variable "dernière".
Voila si vous avez des idées ou diverses autres techniques je serais heureux de répondre et d'accepter tous types de réponses.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- [VBA] Utilisation de variables dans Range()
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA