Outlook 2007 ne redemarre pas
pouil
Messages postés
299
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je demarre mon ordi, je ne peux demarrer outlook qu'une fois. Je peux m'en servir des heures sans problème, mais si je le ferme, je ne peux plus le redemarrer. Lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe. J'ai essayé la réparation en inserant le cd d'installation, les differents modes de comptabilité, mais rien n'y fait. avez vous une idée
Depuis quelques temps, lorsque je demarre mon ordi, je ne peux demarrer outlook qu'une fois. Je peux m'en servir des heures sans problème, mais si je le ferme, je ne peux plus le redemarrer. Lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe. J'ai essayé la réparation en inserant le cd d'installation, les differents modes de comptabilité, mais rien n'y fait. avez vous une idée
A voir également:
- Outlook 2007 ne redemarre pas
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Salut,
Quand tu parles de fermer Outlook, tu veux dire baisser pour réutiliser ou fermer avec la petite croix rouge ?
Si tu le baisses seulement, il se retrouve dans ta barre de notifications (les quelques icônes a coté de l'heure en bas a droite).
Si tu le fermes, regarde dans le gestionnaire de tache s'il n'est pas encore ouvert dans les processus .
Quand tu parles de fermer Outlook, tu veux dire baisser pour réutiliser ou fermer avec la petite croix rouge ?
Si tu le baisses seulement, il se retrouve dans ta barre de notifications (les quelques icônes a coté de l'heure en bas a droite).
Si tu le fermes, regarde dans le gestionnaire de tache s'il n'est pas encore ouvert dans les processus .
C'est bien en fermant l'application.
Par contre le processus reste en fonction.
Lorsque j'arrete le processus d'outlook, j'arrive à le redemarer.
C'est déjà une avancé pour moi car ça m'évite de redemarer l'ordi
Ca coorespond à quoi un processus?
As tu une idée pour que le processus se ferme tout seul?
Par contre le processus reste en fonction.
Lorsque j'arrete le processus d'outlook, j'arrive à le redemarer.
C'est déjà une avancé pour moi car ça m'évite de redemarer l'ordi
Ca coorespond à quoi un processus?
As tu une idée pour que le processus se ferme tout seul?
Voici un lien ou ils t'expliquent comment remédier a ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif