Outlook 2007 ne redemarre pas

pouil Messages postés 299 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je demarre mon ordi, je ne peux demarrer outlook qu'une fois. Je peux m'en servir des heures sans problème, mais si je le ferme, je ne peux plus le redemarrer. Lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe. J'ai essayé la réparation en inserant le cd d'installation, les differents modes de comptabilité, mais rien n'y fait. avez vous une idée

A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Quand tu parles de fermer Outlook, tu veux dire baisser pour réutiliser ou fermer avec la petite croix rouge ?

Si tu le baisses seulement, il se retrouve dans ta barre de notifications (les quelques icônes a coté de l'heure en bas a droite).

Si tu le fermes, regarde dans le gestionnaire de tache s'il n'est pas encore ouvert dans les processus .
0
pouil Messages postés 299 Statut Membre 13

C'est bien en fermant l'application.
Par contre le processus reste en fonction.
Lorsque j'arrete le processus d'outlook, j'arrive à le redemarer.
C'est déjà une avancé pour moi car ça m'évite de redemarer l'ordi
Ca coorespond à quoi un processus?

As tu une idée pour que le processus se ferme tout seul?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Voici un lien ou ils t'expliquent comment remédier a ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif
0
pouil Messages postés 299 Statut Membre 13

Super, c'est simple ça fonctionne.
Fallait juste lke savoir
Un grand merci
0

De rien .
Tu peux mettre en résolu ?
0