Configuration limite pour starcraft II?
scipiona
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai votre avis, j'essaie de faire tourner starcraft II sur mon pc mais il est vraiment trop au ralentit.
J'ai mis absolument tout les paramètres au minimum. Je suis sur un ecran 22pouces, et mm en 1024/768 ca ne change rien.
voila si vous avez une solution pour résoudre mon problème, ou si c'est impossible me dire ou est le problème. merci d'avance
J'aimerai votre avis, j'essaie de faire tourner starcraft II sur mon pc mais il est vraiment trop au ralentit.
J'ai mis absolument tout les paramètres au minimum. Je suis sur un ecran 22pouces, et mm en 1024/768 ca ne change rien.
voila si vous avez une solution pour résoudre mon problème, ou si c'est impossible me dire ou est le problème. merci d'avance
A voir également:
- Configuration limite pour starcraft II?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
C'est simple et facile a comprendre : l'ensemble processeur et carte graphique n'est tout simplement pas asser puissant
Il reste que 2 solutions
- l'overclocking (le gain peut être minime voir inexistant)
ou
- le changement de processeur et de carte graphique (prévoir un budget d'environ 150€ minimum)
Il reste que 2 solutions
- l'overclocking (le gain peut être minime voir inexistant)
ou
- le changement de processeur et de carte graphique (prévoir un budget d'environ 150€ minimum)