Probleme bizarre medieval total war

Fermé
gamgamer - 18 oct. 2010 à 20:53
 gamgamer - 18 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,

Je vous demande votre aide pour un problème un peu étrange.... j'ai installé medieval total war premier du nom sur mon pc portable, pas de problème lors de l'installation ni lors du lancement du jeux, mais voila pour une raison inconnue lorsque je veux lancer une campagne pas moyen d'arriver sur la carte du monde, le jeux charge la carte du monde mais dès que le chargement est finis ca fait comme si on mettait le jeux en pause (l'interface avec le menu sauvegarder partie, options, quitter, reprendre etc ...) avec un truc bizarre en bas de l'écran (legère assombrissement... avec le bas de l'écran qui clignote très rapidement et les marques de la souris reste lorsque je passe sur cette zone), lorsque je veux reprendre la partie, le jeux recharge la carte mais je reviens sur le même écran....
J'ai mis les drivers de la carte graphique à jours, rien, j'ai mis des drivers plus anciens (2007), rien, ca ne viens pas de directx parce que lorsque je veux faire des batailles personnalisées ou historiques il n'y a aucuns problème... le jeux est patché en 1.1 et j'ai une Mobile intel 945 gm express comme carte graphique, merci a celui ou celle qui pourra m'aider.

1 réponse

Je viens de voir que lorsque je veux sauvegarder par exemple j'ai un retour sous windows direct... je sais pas si ca peut aider...
0