Connecter ms pas ds le menu connection réseau
Résolu
sirius_silvergrey
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je me permet de vou soumettre un probleme car cela me parait plutot bizare
Ma connection réseau sans fil est établie mais ds le panneau de config connction sans fil elle est indiquée deconnecter deplus elle est plutot sensible vu les frequents deconnection surtout en partage de fichier sur le portable d'un copain
Est ce que quelqun pourrait me conseiller vu que de mon coté je ni voit carrément rien
Merci pour les réponse éventuelle a bientot
Ps merci au forumeur qui mon deja bien aider ds la compréhension du systeme
Je me permet de vou soumettre un probleme car cela me parait plutot bizare
Ma connection réseau sans fil est établie mais ds le panneau de config connction sans fil elle est indiquée deconnecter deplus elle est plutot sensible vu les frequents deconnection surtout en partage de fichier sur le portable d'un copain
Est ce que quelqun pourrait me conseiller vu que de mon coté je ni voit carrément rien
Merci pour les réponse éventuelle a bientot
Ps merci au forumeur qui mon deja bien aider ds la compréhension du systeme
A voir également:
- Connecter ms pas ds le menu connection réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
salut j'ai le meme soucis que toi .
est ce que tu as reussi a trouver une solution?
et qu'est ce que c'est exactement "global browser toolbar?
meri d'avance pour ta reponsse
a tres bientot
petit coeur
---------------
est ce que tu as reussi a trouver une solution?
et qu'est ce que c'est exactement "global browser toolbar?
meri d'avance pour ta reponsse
a tres bientot
petit coeur
---------------
Peut etre ces quelque précision peuvent vous etre utiles
Mon systeme est windows service pack 2
Précédemment j'ai eu un probleme similaire a un autre membre cad spybot qui s'affole a cause d'une contradiction entre des entrées autorisée et non autorisée du meme entrée de registre (global browser toolbar dont j'ignore l'utilité) apres réinstalation de spybot tout est rentré ds lordre sauf ce proble de connection établie mais pas spécifie dans la fenetre de réseau sans fil et une instabilité de celle ci
Je vous serai vraiment tres reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne
a bientot sirius
Mon systeme est windows service pack 2
Précédemment j'ai eu un probleme similaire a un autre membre cad spybot qui s'affole a cause d'une contradiction entre des entrées autorisée et non autorisée du meme entrée de registre (global browser toolbar dont j'ignore l'utilité) apres réinstalation de spybot tout est rentré ds lordre sauf ce proble de connection établie mais pas spécifie dans la fenetre de réseau sans fil et une instabilité de celle ci
Je vous serai vraiment tres reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne
a bientot sirius
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pbleue, merci de ta réponse
le driver de ma carte est a jour je viens de vérifier sur http://www.touslesdrivers.com/
Entre temps comme j'avais besoin du réseau assez rapidement j'ai fait une chose un peu idiote , j'ai réinstaler windows ce probleme a en partie disparu. je dit en partie car malgré un passage de avast et trojan remover plus autres anti spyware je suis toujours sujet a des déconnection intempestive, mon fournisseur d'acces n'y est pour rien.
Saurais tu ce qui peut causer ce genre de déconnection?
le driver de ma carte est a jour je viens de vérifier sur http://www.touslesdrivers.com/
Entre temps comme j'avais besoin du réseau assez rapidement j'ai fait une chose un peu idiote , j'ai réinstaler windows ce probleme a en partie disparu. je dit en partie car malgré un passage de avast et trojan remover plus autres anti spyware je suis toujours sujet a des déconnection intempestive, mon fournisseur d'acces n'y est pour rien.
Saurais tu ce qui peut causer ce genre de déconnection?
Re-
Je ne pense pas que des anti-virus ou anti-spywares résolvent ton pb !
Il faut aller chez le constructeur de ta machine et voir si il y a des maj pour ta carte WIFI.
Si tu es réellement à jour , il faut voir du côté de routeur.
Cdlt.
Je ne pense pas que des anti-virus ou anti-spywares résolvent ton pb !
Il faut aller chez le constructeur de ta machine et voir si il y a des maj pour ta carte WIFI.
Si tu es réellement à jour , il faut voir du côté de routeur.
Cdlt.
En fait apres ma réinstalation tout allait bien sauf le petit problemùe tt a l'heure, mais après l'instalation du service pack 2 dont unhackme me detectait un trojan j'ai refait linstal ss uhm et la le probleme initial est revenu j'en deviens fou
maintenant concernant la configuration de la carte linksys et du routeur trust j'avoue que je ne suis pas callé la dedans si tu pouvait m'aiguiller je suivrais tes conseil afin de résoudre mon prob
merci a tres bientot
maintenant concernant la configuration de la carte linksys et du routeur trust j'avoue que je ne suis pas callé la dedans si tu pouvait m'aiguiller je suivrais tes conseil afin de résoudre mon prob
merci a tres bientot
Voila j'ai enfin trouverla solution pour ceux a qui ca arriverait c'est la suivante
Télécharger http://www.simplytech.it/ETRemover/ETRemover_v210.zip
Dézippe-le sur le Bureau.
Télécharge cleanup! ne le passe pas de suite.
-Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage). Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.
Lance ETRemover_v210.exe
Clique sur le bouton "Scan and kill malwares"
A la fin, à la question "C:\WINDOWS\prefetch\*.*, êtes-vous sûr <O/N> ?" répondre O.
Lance cleanup.
Redémarre normalement.
Je tient a remercier Gchris du forum http://forum.tplpc.com/
pour son aide concernant le trojan gen other qui était la cause de mes malheur
Merci aussi a Pbleue pour son aide
a bientot
Télécharger http://www.simplytech.it/ETRemover/ETRemover_v210.zip
Dézippe-le sur le Bureau.
Télécharge cleanup! ne le passe pas de suite.
-Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage). Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.
Lance ETRemover_v210.exe
Clique sur le bouton "Scan and kill malwares"
A la fin, à la question "C:\WINDOWS\prefetch\*.*, êtes-vous sûr <O/N> ?" répondre O.
Lance cleanup.
Redémarre normalement.
Je tient a remercier Gchris du forum http://forum.tplpc.com/
pour son aide concernant le trojan gen other qui était la cause de mes malheur
Merci aussi a Pbleue pour son aide
a bientot