Connecter ms pas ds le menu connection réseau

Résolu/Fermé
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 1 déc. 2005 à 16:18
petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 2 sept. 2006 à 15:50
Bonjour a tous

Je me permet de vou soumettre un probleme car cela me parait plutot bizare

Ma connection réseau sans fil est établie mais ds le panneau de config connction sans fil elle est indiquée deconnecter deplus elle est plutot sensible vu les frequents deconnection surtout en partage de fichier sur le portable d'un copain

Est ce que quelqun pourrait me conseiller vu que de mon coté je ni voit carrément rien

Merci pour les réponse éventuelle a bientot

Ps merci au forumeur qui mon deja bien aider ds la compréhension du systeme
A voir également:

10 réponses

petit coeur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 5
2 sept. 2006 à 15:50
salut j'ai le meme soucis que toi .
est ce que tu as reussi a trouver une solution?
et qu'est ce que c'est exactement "global browser toolbar?
meri d'avance pour ta reponsse
a tres bientot
petit coeur
---------------
2
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
3 déc. 2005 à 08:00
Peut etre ces quelque précision peuvent vous etre utiles

Mon systeme est windows service pack 2

Précédemment j'ai eu un probleme similaire a un autre membre cad spybot qui s'affole a cause d'une contradiction entre des entrées autorisée et non autorisée du meme entrée de registre (global browser toolbar dont j'ignore l'utilité) apres réinstalation de spybot tout est rentré ds lordre sauf ce proble de connection établie mais pas spécifie dans la fenetre de réseau sans fil et une instabilité de celle ci

Je vous serai vraiment tres reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne

a bientot sirius
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
3 déc. 2005 à 08:44
up
0
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
3 déc. 2005 à 14:41
bonjour,
Commencez par faire une mise à jour du pilote de votre carte WIFI.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
3 déc. 2005 à 17:45
Bonjour Pbleue, merci de ta réponse

le driver de ma carte est a jour je viens de vérifier sur http://www.touslesdrivers.com/

Entre temps comme j'avais besoin du réseau assez rapidement j'ai fait une chose un peu idiote , j'ai réinstaler windows ce probleme a en partie disparu. je dit en partie car malgré un passage de avast et trojan remover plus autres anti spyware je suis toujours sujet a des déconnection intempestive, mon fournisseur d'acces n'y est pour rien.

Saurais tu ce qui peut causer ce genre de déconnection?
0
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
4 déc. 2005 à 14:37
Re-
Je ne pense pas que des anti-virus ou anti-spywares résolvent ton pb !
Il faut aller chez le constructeur de ta machine et voir si il y a des maj pour ta carte WIFI.
Si tu es réellement à jour , il faut voir du côté de routeur.
Cdlt.
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
4 déc. 2005 à 19:36
En fait apres ma réinstalation tout allait bien sauf le petit problemùe tt a l'heure, mais après l'instalation du service pack 2 dont unhackme me detectait un trojan j'ai refait linstal ss uhm et la le probleme initial est revenu j'en deviens fou

maintenant concernant la configuration de la carte linksys et du routeur trust j'avoue que je ne suis pas callé la dedans si tu pouvait m'aiguiller je suivrais tes conseil afin de résoudre mon prob

merci a tres bientot
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
5 déc. 2005 à 14:44
Voila j'ai enfin trouverla solution pour ceux a qui ca arriverait c'est la suivante

Télécharger http://www.simplytech.it/ETRemover/ETRemover_v210.zip
Dézippe-le sur le Bureau.

Télécharge cleanup! ne le passe pas de suite.

-Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage). Si tu ne comprend pas, >>regarde ici<<.

Lance ETRemover_v210.exe
Clique sur le bouton "Scan and kill malwares"
A la fin, à la question "C:\WINDOWS\prefetch\*.*, êtes-vous sûr <O/N> ?" répondre O.

Lance cleanup.

Redémarre normalement.

Je tient a remercier Gchris du forum http://forum.tplpc.com/
pour son aide concernant le trojan gen other qui était la cause de mes malheur

Merci aussi a Pbleue pour son aide

a bientot
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
5 déc. 2005 à 15:28
Et oui c encore moi je croyait le probleme résolu ms il n'en est rien, je suis toujours connecté a chaque fois pour de courte période mais rien d'indiqué ds le panneau configuration réseau

SVP dites moi si ca vous est deja arrivé et comment puis m'en sortir
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
6 déc. 2005 à 18:33
pour finir j'ai réinstaller la carte wifi et le routeur et tt est nickel merci a Pbleue pr m'avoir mis sur le chemein a+
0