Quelqu'un se connecte sur mon réseau internet
DarkZangetsu57
Messages postés
48
Statut
Membre
-
DarkZangetsu57 Messages postés 48 Statut Membre -
DarkZangetsu57 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Alors voilà pour la petite histoire, je télécharge souvent sur le site "Mégaupload". Je n'ai pas de compte prenium donc je ne peux pas faire plusieurs téléchargements en même temps. Depuis quelque temps, souvent quand je veux télécharger, ça m'indique que mon adresse IP est déjà en train de télécharger (donc je ne peut pas faire un "téléchargement en parallèle" si je télécharge déjà) alors que ce n'est pas le cas. je pense donc que quelqu'un à accès à mon réseau internet en wifi. Je voudrais savoir si il y aurai un moyen de résoudre ce problème. J'ai pensé à changer mon code wifi, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Amicalement, DarkZangetsu57.
Alors voilà pour la petite histoire, je télécharge souvent sur le site "Mégaupload". Je n'ai pas de compte prenium donc je ne peux pas faire plusieurs téléchargements en même temps. Depuis quelque temps, souvent quand je veux télécharger, ça m'indique que mon adresse IP est déjà en train de télécharger (donc je ne peut pas faire un "téléchargement en parallèle" si je télécharge déjà) alors que ce n'est pas le cas. je pense donc que quelqu'un à accès à mon réseau internet en wifi. Je voudrais savoir si il y aurai un moyen de résoudre ce problème. J'ai pensé à changer mon code wifi, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Amicalement, DarkZangetsu57.
A voir également:
- Quelqu'un se connecte sur mon réseau internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Essaie de redemmarer ton ordinateur et ee recommencer car defoit tant que tu n'a pas fini un telechargement, c'est comme ci qu'il etait encore en train de se telecharger
Bonjour
Tu as essayé toutes les options
https://www.commentcamarche.net/faq/1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Tu as essayé toutes les options
https://www.commentcamarche.net/faq/1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Salut
Pour changer ton code wep ou wpa il faut accéder à l'interface d'administration de ton modem depuis ton pc.
Pour faire cela il y a plusieurs façons...
Soit un peu plus précis quel materiel utilises-tu ? pour faire plus simple chez quel opérateur es-tu ?
Pour changer ton code wep ou wpa il faut accéder à l'interface d'administration de ton modem depuis ton pc.
Pour faire cela il y a plusieurs façons...
Soit un peu plus précis quel materiel utilises-tu ? pour faire plus simple chez quel opérateur es-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question