Micro-casque problème "une prise jack..."
Rosen_Dero
Messages postés
7
Statut
Membre
-
StiiFox Messages postés 10 Statut Membre -
StiiFox Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème assez dérangeant sur mon ordinateur de bureau.
Le micro de mon casque-micro (logitech) fonctionne très bien mais de temps en temps il se coupe tout seul et j'ai une infobulle "une prise jack a été débranchée" qui pop au dessus de l'icône du "Gestionnaire audio HD Realtek" dans la barre des tâches.
C'est déjà très ennuyeux en soi (surtout lorsqu'on discute avec des gens sur Skype/TeamSpeak/Mumble ou autre et que mon micro se coupe tout seul.
J'ai trouvé une solution mais ce n'est qu'un moyen de fortune, un système D. Je débranche et rebranche la prise jack, en général ça remet le micro en route tout de suite.
Je ne sais pas si c'est à cause du micro ou des prises de mon ordinateur et comme je n'ai qu'un micro je n'ai pas pu faire de test pour répondre à cette question.
D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront :)
Cordialement,
A.
j'ai un problème assez dérangeant sur mon ordinateur de bureau.
Le micro de mon casque-micro (logitech) fonctionne très bien mais de temps en temps il se coupe tout seul et j'ai une infobulle "une prise jack a été débranchée" qui pop au dessus de l'icône du "Gestionnaire audio HD Realtek" dans la barre des tâches.
C'est déjà très ennuyeux en soi (surtout lorsqu'on discute avec des gens sur Skype/TeamSpeak/Mumble ou autre et que mon micro se coupe tout seul.
J'ai trouvé une solution mais ce n'est qu'un moyen de fortune, un système D. Je débranche et rebranche la prise jack, en général ça remet le micro en route tout de suite.
Je ne sais pas si c'est à cause du micro ou des prises de mon ordinateur et comme je n'ai qu'un micro je n'ai pas pu faire de test pour répondre à cette question.
D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront :)
Cordialement,
A.
A voir également:
- Micro-casque problème "une prise jack..."
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
Il faut que tu essaie avec un autre.