Problème non résolu

Olive58 -  
 Olive58 -
Bonjour,
Problème non résolu. Déconnexion avec Firefox et IE à chaque que je vais sur un site!. Toutes les solutions données ne sont pas efficaces. *Existe-t-il quelqu'un de compétent capable de résoudre mon pb ?

6 réponses

Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Je ne suis pas un homme compétent, mais si tu énoncais ce que tu veux exactement dire, peut être que ça irait.
1
Olive58

Voilà mon problème pour ceux qui m'ont demandé de préciser.
Lorsque je me connecte sur firefox, j'ai le message suivant " firefox rencontre des difficultés pour estaurer vos fenêtres.... Si je clique sur démarrer une nouvelle session à partir de ce message, il ouvre firefox et lorsque je clique en recherche google tout se passe bien jusqu'à ce j'essaie de me connecter sur n'importe quel site, il le ferme et m'ouvre une fenêtre rapporteur de plantage de mozilla "nous sommes désolés......
Avec IE même chose.
Je n'ai aucune compétence ne informatique.
Merci pour votre aide.
0

Avec Google Chrome, Safari, Opera, c'est la même chose?

As-tu un anti-virus, comme ccleaner?
0
Olive58

J'ai essayé avec chrome firefox etc... Sur chrome, impossible d'aller sur un seul site. Même la page d'accueil ne se lance pas.

Que veux tu dire par "comme ccleaner"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CCleaner est un logiciel, regarde sur internet puis essaye le.
0
Olive58

Mon antivirus est PC-cillin et il est plutôt complet. Je pense que mon problème ne vient pas de là.
Mon problème est, puisque je ne l'ai pas vraiment expliqué (et je m'en excuse), que à chaque fois je veux aller sur un site à partir de la page d'accueil de mon navigateur, un message d'erreur s'affiche comme quoi le navigateur ne répond plus avec possibilité d'envoyer un rapport d'erreur; et cela avec tout les navigateurs testés (IE, Firefox, Chrome, Orange)
J'espère que cela pourra vous éclairer un peu plus sur mon problème.
0