Quelle GTX 470
Résolu
romain3169
Messages postés
2016
Statut
Membre
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
A voir également:
- Quelle GTX 470
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 850m - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
oui c'est une bonne marque, en général et quelque soit la marque, il y a peu de souci à se faire, il faut juste éviter les génériques.
oui c'est une bonne marque, en général et quelque soit la marque, il y a peu de souci à se faire, il faut juste éviter les génériques.
Sur topachat pour ce qui est des Gigabytes
-Celle a 300€ il n' y a que la fréquence du GPU de précisé 607 Mhz
-Celle a 339€ GPU 607 mhz, 448 unified shaders, fréquences shaders 1215 Mhz, Fréquence mémoire 3348 Mhz
La Gainward rien n' est précisé
La PNY 607 Mhz, 1280Mo GDDR5 cadencé à 1674 MHz
Donc je pense que la Gainward doit justifier son bas prix par des performances moins élevées.
Qu' en pense tu concernant les autres désolé pour toute ces questions. Je n' ai pas envie de me tromper dans mon choix final
-Celle a 300€ il n' y a que la fréquence du GPU de précisé 607 Mhz
-Celle a 339€ GPU 607 mhz, 448 unified shaders, fréquences shaders 1215 Mhz, Fréquence mémoire 3348 Mhz
La Gainward rien n' est précisé
La PNY 607 Mhz, 1280Mo GDDR5 cadencé à 1674 MHz
Donc je pense que la Gainward doit justifier son bas prix par des performances moins élevées.
Qu' en pense tu concernant les autres désolé pour toute ces questions. Je n' ai pas envie de me tromper dans mon choix final
Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur la config =>ICI<= que Scarface72 m' a faite sauf la CG dont l' offre n' est plus valable il faut que je change de marque. Laquelle serait la mieux la PNY, la Gigabyte ou la gainward?
Après il faut voir les prix, éventuellement le bundle, les fréquences, la quantité de mémoire embarquée...