Quelle GTX 470

Résolu
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonsoir,

Pouvais vous me dire si Gainward est une marque fiable parce les prix entre les différents fabriquant sont énormes

Gainward + 1 jeux

PNY + 1 jeux

OU

Gigabyte 3 versions proposé sur Topachat

Un grand merçi pour votre aide

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

oui c'est une bonne marque, en général et quelque soit la marque, il y a peu de souci à se faire, il faut juste éviter les génériques.
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

OK merci pour ta réponse. J' ai vu sur différent tuto que la différence de prix pouvait s' expliquer au niveau du bruit certain ventillos étaient plus bruyant que d' autre.

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur la config =>ICI<= que Scarface72 m' a faite sauf la CG dont l' offre n' est plus valable il faut que je change de marque. Laquelle serait la mieux la PNY, la Gigabyte ou la gainward?
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Bonne configuration, pour le choix de la marque, gainward était pas mal conseillé il y a quelques temps, je n'ai pas lu de retour négatif, donc gainward, gigabyte puis PNY.
Après il faut voir les prix, éventuellement le bundle, les fréquences, la quantité de mémoire embarquée...
0

Sur topachat pour ce qui est des Gigabytes

-Celle a 300€ il n' y a que la fréquence du GPU de précisé 607 Mhz

-Celle a 339€ GPU 607 mhz, 448 unified shaders, fréquences shaders 1215 Mhz, Fréquence mémoire 3348 Mhz

La Gainward rien n' est précisé

La PNY 607 Mhz, 1280Mo GDDR5 cadencé à 1674 MHz

Donc je pense que la Gainward doit justifier son bas prix par des performances moins élevées.

Qu' en pense tu concernant les autres désolé pour toute ces questions. Je n' ai pas envie de me tromper dans mon choix final
0

Dur de se prononcer sans toutes les données à vrai dire, il y a des chances pour que la 2nd gigabyte et la PNY aient les mêmes caractéristiques, la 1ère gigabyte doit avoir moins de mémoire, je pense que c'est également le cas de la gainward, mais ce ne sont que des suppositions.
0
night and light Messages postés 202 Statut Membre 11

euh dsl de te dire ca mais si tu achetes une telle cg elle va etre bridée par ton cpu
0

En effet c' est ce que je pensé.

night and light La CG ce n' est pas pour la config qui apparait dans ma question. J' ai mis le lien de ma nouvelle config un peu plus haut tu pense quelle sera quand même bridée?
0

Non aucun problème avec ton prochain processeur.
0

Ok je me disais aussi. Si je comprends bien sur la PNY 1674 Mhz sa correspond a la fréquence shaders?
0