Ajout de ram sur netbook
Marmaj
-
Marmaj -
Marmaj -
Bonjour,
Je compte acheter le samsung n210 plus, mais ayant lu certains commentaires concernant les netbooks, je compte acheter une barrette de ram de 2 go histoire d'augmenter la puissance.
Sachant que le samsung a une autonomie de max 13 h (en le laissant allumé seulement, ça descend à 6h sinon), mon netbook risquerait-il d'avoir une autonomie beaucoup moins importante ?
Merci,
Je compte acheter le samsung n210 plus, mais ayant lu certains commentaires concernant les netbooks, je compte acheter une barrette de ram de 2 go histoire d'augmenter la puissance.
Sachant que le samsung a une autonomie de max 13 h (en le laissant allumé seulement, ça descend à 6h sinon), mon netbook risquerait-il d'avoir une autonomie beaucoup moins importante ?
Merci,
A voir également:
- Ajout de ram sur netbook
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
la quantité de ram influe peut sauf que vu que ça améliore la quantité de donner traité , donc ça dépends de ce que tu en fais , si tu reste dans un usage burautique /internet la consommation seras peu sensible si c'est pour afficher sur ton tv une video probable que la batterie ce vide plus vite, mais bon en pourcentage ça devrais représenter une perte de 20 %de + sur un neetbook . Si tu as plusieurs programmes gourmand en ressources d'ouvert la consommation seras bien plus importante que 2 go de ram