Amplificateur TNT dans cour commune
Résolu
vincent07
Messages postés
207
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème :
je ne captais pas les signaux R3 (direct8 and co). Mais pour canal + pas de problème.
Donc j'ai décidé de prendre un abonnement C+ par la TNT.
Sauf que depuis que j'ai installé l'adaptateur fourni par C+, la réception est trop faible. Je ne capte donc plus grand chose.
Je sais que un de mes voisins a installé un ampli dans son appartement pour ses télévisions annexes.
Puis je faire la même chose et cela résoudra t il mon problème de réception ?
Je précise que les autres appartements de cette cour commune n'ont aucun problème de réception tnt.
Que puis je faire pour bien capter ? Merci d'avance !
ps : je suis en location
voilà mon problème :
je ne captais pas les signaux R3 (direct8 and co). Mais pour canal + pas de problème.
Donc j'ai décidé de prendre un abonnement C+ par la TNT.
Sauf que depuis que j'ai installé l'adaptateur fourni par C+, la réception est trop faible. Je ne capte donc plus grand chose.
Je sais que un de mes voisins a installé un ampli dans son appartement pour ses télévisions annexes.
Puis je faire la même chose et cela résoudra t il mon problème de réception ?
Je précise que les autres appartements de cette cour commune n'ont aucun problème de réception tnt.
Que puis je faire pour bien capter ? Merci d'avance !
ps : je suis en location
A voir également:
- Amplificateur TNT dans cour commune
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
soir,
Difficile de répondre a ta question je n'y connait pas grand chose.
Tu dis , Je sais que un de mes voisins a installé un ampli dans son appartement pour ses télévisions annexes.
Pourquoi tu ne lui demande pas de te prêter cet ampli pour faire un essai ?
Tu dis aussi, Je précise que les autres appartements de cette cour commune n'ont aucun problème de réception tnt.
Là, je pense qu'il faudrait que tu en parle a ton propriétaire.
Difficile de répondre a ta question je n'y connait pas grand chose.
Tu dis , Je sais que un de mes voisins a installé un ampli dans son appartement pour ses télévisions annexes.
Pourquoi tu ne lui demande pas de te prêter cet ampli pour faire un essai ?
Tu dis aussi, Je précise que les autres appartements de cette cour commune n'ont aucun problème de réception tnt.
Là, je pense qu'il faudrait que tu en parle a ton propriétaire.
merci pour tes réponses.
J'ai pensé à tout ça.
L'installation de mon voisin n'est pas forcément très accessible...ose pas lui demander de tout défaire son coin tv...
Demander au proprio est dans les plans mais ce serait un peu plus long pour obtenir ce que je veux ! mais je crois qu'il va falloir passer par là !
J'ai pensé à tout ça.
L'installation de mon voisin n'est pas forcément très accessible...ose pas lui demander de tout défaire son coin tv...
Demander au proprio est dans les plans mais ce serait un peu plus long pour obtenir ce que je veux ! mais je crois qu'il va falloir passer par là !
Bon ben problème résolu !!!
Amplificateur à 30 euros chez Darty. Je capte toutes les chaines en bonne qualité.
Même celles que je ne recevais pas avant.
Je comprends mieux pour quoi l'antenniste ne voulait pas que je mette un amplificateur. Comme je l'ai dit ça m'a couté 30 euros...et l'intervention pour régler l'antenne aurait été bien plus onéreuse !
Amplificateur à 30 euros chez Darty. Je capte toutes les chaines en bonne qualité.
Même celles que je ne recevais pas avant.
Je comprends mieux pour quoi l'antenniste ne voulait pas que je mette un amplificateur. Comme je l'ai dit ça m'a couté 30 euros...et l'intervention pour régler l'antenne aurait été bien plus onéreuse !