Version Windows 7 32 bits Professionnelle
JDD
-
JDD -
JDD -
Bonjour,
J'ai la clef du logiciel windows 7 professionnelle 32 bits mais il me manque le CD d'installation, perdu dans mon déménagement, comme l'OS ne veut plus démarrer, je recherche la version à installer que je validerai ensuite auprès de microsoft, auriez-vous un site officiel où je puisse télécharger une version valide de microsoft ? D'avance merci et bonne soirée. JDD
J'ai la clef du logiciel windows 7 professionnelle 32 bits mais il me manque le CD d'installation, perdu dans mon déménagement, comme l'OS ne veut plus démarrer, je recherche la version à installer que je validerai ensuite auprès de microsoft, auriez-vous un site officiel où je puisse télécharger une version valide de microsoft ? D'avance merci et bonne soirée. JDD
2 réponses
-
Salut
Si tu n'as pas un accès à MSDN ou TechNet, c'est mort, même en étant possesseur d'une licence télécharger Windows en dehors de leur réseau est illégal.
Le mieux c'est soit d'emprunter un Dvd original à une connaissance, ou voir avec un professionnel s'il peut t'installer Windows 7 Pro avec un Dvd à lui et ta clef. -
Salut,
Microsoft ne met pas les dvd de ses systèmes en libre téléchargement.
Enfin dans ton cas, la version entreprise (pro ?) est disponible en évaluation
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Avec du bol tu pourras peut être utiliser ta clef.