Version Windows 7 32 bits Professionnelle

JDD -  
 JDD -
Bonjour,
J'ai la clef du logiciel windows 7 professionnelle 32 bits mais il me manque le CD d'installation, perdu dans mon déménagement, comme l'OS ne veut plus démarrer, je recherche la version à installer que je validerai ensuite auprès de microsoft, auriez-vous un site officiel où je puisse télécharger une version valide de microsoft ? D'avance merci et bonne soirée. JDD
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu n'as pas un accès à MSDN ou TechNet, c'est mort, même en étant possesseur d'une licence télécharger Windows en dehors de leur réseau est illégal.

Le mieux c'est soit d'emprunter un Dvd original à une connaissance, ou voir avec un professionnel s'il peut t'installer Windows 7 Pro avec un Dvd à lui et ta clef.
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 362

Salut,

Microsoft ne met pas les dvd de ses systèmes en libre téléchargement.
Enfin dans ton cas, la version entreprise (pro ?) est disponible en évaluation
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Avec du bol tu pourras peut être utiliser ta clef.
0
Utilisateur anonyme

Bien vu ça, j'y avais pas pensé ^^
0
JDD

Bonsoir, merci de votre aide mais c'est la version profesionnelle dont je possède la clef et non la version Enterprise, qui elle est la version supérieure, merci donc si vous avez une idée ? JDD
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 362

Malheureusement c'est la seule qui est en téléchargement libre.
0
JDD

Bon merci, je pense que je vais devoir racheter le DVD, c'est dommage, si quelqu'un d'autre a une idée, qu'il me le dire, d'avance merci. JDD et encore merci de vos réponses.
0
JDD

Bonjour, Merci à tous, je vais essayé le lien de Pierrot150 ;-) Bon dimanche après-midi.
0