Escroquerie cote d ivoire

Fermé
fdcr - Modifié par fdcr le 15/10/2010 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 18:50
bjr jai été sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui habitait sur nante mais qui travaille en cote d ivoir a abidjan et qui a soidisant une fille de 15 ans en s envoyant des message sur le site je ne savais pas qui me parlais si cetait la mere ou la fille on a échangé nos msn je suis tombé sur celle qui ce fesait soidisant passé pour la fille on a fait cam mais en faisant la cam cet personne ma demandé de faire des choses ce que jai fait et maintenant je recoit des mail soidisant de interpool en me disant quil yavait plainte contre moi pour pédophile et attentat a la pudeur sur mineur de 15 ans la personne qui ce fait passé pour un policier d interpool m envoye tjr des mail avec la foto d interpol et signe section pédophile jai deux adresse mail celle du soidisant policiers et celle de la famme qui ce trouve a abidjan le fameu policiers quand il me tel ces en inconnu et pourtant il affiche sont numero sur ces mail quand j essaye de tel ca rep pas il me rapele aussitot aprés tjr en inconu si je vous donne les adresses mail quelqun peut t il maidé je nan peut plus merci a vous et est ce que je doit porté plainte merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 18:50
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de