High security alert You are not permitted [.]

Fermé
baze-a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 11:16
baze-a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 11:56
Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques temps j'ai un problème assez bizarre lorsque je navigue sur le web.

Avec tous les explorateurs (FF, IE, Chrome), lorsque je vais sur un site
ayant un "/1" en fin d'url cela m'affiche ce message :

High security alert!!!
You are not permitted to download the file "1".

URL = http://www.un_site.fr/un_dossier/ou_autre/1

J'ai vu que ce sujet à été en parti traité sur le forum et tous préconisaient de désactiver le firewall ou l'antivirus, ces derniers étant, vraisemblablement, à l'origine de ce message...

...cependant même en désactivant mon antivirus + firewall j'ai toujours ce message (bizarre)

A votre avis, dois-je regarder du côté de la configuration de nos serveurs ou bien cela vient bien de mes outils anti-virus, d'une option particulière à désactiver?

Bonne lecture et Merci d'avance :')

A voir également:

1 réponse

baze-a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 11:56
petite rectification, en allant voir mon responsable réseau , j'ai appris que le firewall n'était pas seulement celui fourni avec l'antivirus mais il y en avait un autre implémenté sur le serveur...

Il y a donc surement une restriction au niveau du paramétrage qui est à l'origine de tout ça et par conséquent je viens de poster un message qui ne servira, peut-être, à pas grand chose :') sorry...lol
0