Comment régler le problème Sims2 via Windows7

Fermé
an-lee - 15 oct. 2010 à 11:06
 an-lee - 15 oct. 2010 à 13:26
Bonjour,

j'ai récemment reçu mon nouvel ordinateur portable muni de windows 7. Je possède les Sims 2 ainsi que plusieurs add-on, mon plus récent étant Au fil des saisons.

J'ai réussi à installer le disque principal Sims 2 sans problème, le jeu marche parfaitement. Seulement quand je veux installer un add on, il me dit que le format de sauvegarde n'est pas le même et quand l'installation arrive à son terme et que je dois mettre ma versions des Sims 2 à jour, le message suivant apparaît

" TS2UPDO.exe a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible." problème, il ne me donne pas de solution -_-

donc HELP ! comment faire pour régler ce problème !
A voir également:

2 réponses

a voir si ya pas un patch pour ton OS des sims 2
0
J'ai trouvé un patch pour les Sims 2 version CD sur le site officiel français mais impossible de l'installer, pourtant j'ai manipulé la compatibilité et l'execution en tant qu'administrateur mais rien à faire ça ne veux pas le télécharger.

Pitié dites moi que j'ai une solution a part changer de système d'exploitation et revenir à XP >.<
0