Cartouches non reconnues

Marcos -  
 Marcos -
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON Stylus SX105, et depuis quelques jours, elle ne reconnaît plus les cartouches. Notamment, elle indique que la cartouche noire n'est pas conforme, alors qu'elle est neuve. Elle ne la reconnaît pas et refuse d'imprimer. C'est gênant, parce que je dois écrire du courrier important...

J'ai essayé de replacer la cartouche plusieurs fois, de débrancher puis rebrancher, d'éteindre l'imprimante et de la rallumer, rien n'y fait.

Merci de m'apporter vos solutions.

1 réponse

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;

Je pense que vous avez du mettre des cartouches generiques........

Si c'est le cas ca m'a l'air un peu compliqué chez Epson....

Je vous renvoie sur plusieurs site qui traite du problème et voyez si vous pouvez en tirer quelque chose...

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&expIds=24683,25657,26637&xhr=t&q=probleme+cartouche++imprimante+EPSON+Stylus+SX105&cp=49&pf=p&sclient=psy&aq=f&aqi=g4g-o1&aql=&oq=probleme+cartouche+&gs_rfai=&pbx=1&fp=772bbfd4eb58f859

Bonne journée.
0
Marcos

Je n'ai pas mis des cartouches génériques. Ce sont bien des cartouches EPSON T0711 avec le guépard sur la boîte, bref, le truc normal et habituel
0