Validation de commande cities XL 2011
pierro12
Messages postés
42
Statut
Membre
-
zaka07 -
zaka07 -
Bonjour,
Je viens d'acheter cities xl 2011 sur le site officiel du jeu, et pour lancer le jeu il me faut une clé de sécurité que je peux avoir en validant la commande. Hors je ne sais pas comment la valider
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
merci d'avance.
Je viens d'acheter cities xl 2011 sur le site officiel du jeu, et pour lancer le jeu il me faut une clé de sécurité que je peux avoir en validant la commande. Hors je ne sais pas comment la valider
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
merci d'avance.
A voir également:
- Validation de commande cities XL 2011
- Invite de commande - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Commande cdiscount en cours de validation ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Même problème que toi. Apparemment, il faut patienter 12h maximum après la commande. Le temps que le support client valide et transmette la clé d'activation.
Pour ma part, j'avais déjà Cities XL qui avait connu quelques déboires, et reçu la promotion de fidélité à partir de mon ancienne clé d'activation. Cela a fonctionné. Mais il semble qu'il en faut une autre pour activer le 2011.
Je viens de poser la question au support client. Je te tiens au courant.
En espérant t'avoir aidé.
Même problème que toi. Apparemment, il faut patienter 12h maximum après la commande. Le temps que le support client valide et transmette la clé d'activation.
Pour ma part, j'avais déjà Cities XL qui avait connu quelques déboires, et reçu la promotion de fidélité à partir de mon ancienne clé d'activation. Cela a fonctionné. Mais il semble qu'il en faut une autre pour activer le 2011.
Je viens de poser la question au support client. Je te tiens au courant.
En espérant t'avoir aidé.
Tiens, vas voir là-bas :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=671
Apparemment, ceux qui l'ont payé aujourd'hui, recevront la clé vers minuit...
Y a plus qu'à !
Mais quand même ! Avec le semi échec qu'a été le premier opus, et la confiance qu'on leur renouvelle, il n'est pas normal de patienter après un paiement ! Vraiment frustrant !!!
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=671
Apparemment, ceux qui l'ont payé aujourd'hui, recevront la clé vers minuit...
Y a plus qu'à !
Mais quand même ! Avec le semi échec qu'a été le premier opus, et la confiance qu'on leur renouvelle, il n'est pas normal de patienter après un paiement ! Vraiment frustrant !!!
Ca fait maintenant 18 h...
C'est honteux. Si ça dure encore 4 h ---> remboursement !
C'est honteux. Si ça dure encore 4 h ---> remboursement !
Et bien, au risque de t'étonner ! Je n'ai toujours rien reçu !
Je surveille chaque heure ma boîte mail et même les spams et rien !
Donc je n'attends plus que les services clients de Metaboli et de Gameplanet me répondent ! Je ne reçois que les accusés de mes demandes.
C'est très agaçant !
Enfin bon, ce n'est qu'un jeu, mais ça fait le 4ème jeu que je télécharge légalement, et j'ai eu 3 fois le même cas ! Ce n'est pas au point !
Qu'ils arrêtent de taper sur les petits pirates et qu'ils travaillent à rendre le téléchargement légal plus efficace !
Bon jeu à toi !
PS : J'espère au moins que pour toute l'attente, il en vaille le coup !
Je surveille chaque heure ma boîte mail et même les spams et rien !
Donc je n'attends plus que les services clients de Metaboli et de Gameplanet me répondent ! Je ne reçois que les accusés de mes demandes.
C'est très agaçant !
Enfin bon, ce n'est qu'un jeu, mais ça fait le 4ème jeu que je télécharge légalement, et j'ai eu 3 fois le même cas ! Ce n'est pas au point !
Qu'ils arrêtent de taper sur les petits pirates et qu'ils travaillent à rendre le téléchargement légal plus efficace !
Bon jeu à toi !
PS : J'espère au moins que pour toute l'attente, il en vaille le coup !
Salut !
Je l'ai ENFIN reçu ce lundi 18. Je rappelle que la commande a été faite le jeudi 14. L'attente devait être de 12h maxi....
Chacun jugera de la fiabilité du téléchargement légal !...
Allez, essayons d'oublier ce facheux épisode !
Je l'ai ENFIN reçu ce lundi 18. Je rappelle que la commande a été faite le jeudi 14. L'attente devait être de 12h maxi....
Chacun jugera de la fiabilité du téléchargement légal !...
Allez, essayons d'oublier ce facheux épisode !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu ..bonjour, moi j'ai un problème aussi, a propos de la clé d'activation ...=/
J'ai retrouver il y quelques minutes (XD) un vieux (surement) cd de "CitiesXL2012"
mais sans pochette ..
hors quand j'ai voulut y jouer aujourd'hui j'ai appris qu'il fallait une clée d'activation, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider et me donner le code, svp ?
J'ai retrouver il y quelques minutes (XD) un vieux (surement) cd de "CitiesXL2012"
mais sans pochette ..
hors quand j'ai voulut y jouer aujourd'hui j'ai appris qu'il fallait une clée d'activation, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider et me donner le code, svp ?
Et j'avais aussi l'autre version et donc la promotion.