Comment créer un décompte ?
samuel2202
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Bbp26 Messages postés 10 Statut Membre -
Bbp26 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment faire pour avoir un sorte d'horloge mais qui décompte un temps donné et à la fin, fait et marque quelque chose.
Je pense que le mieux est le javascript : Je ne connai pas. Pourez vous me donner lec ode si-possible ou m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site qui explique très bien !
Merci d'avance...
Je cherche à savoir comment faire pour avoir un sorte d'horloge mais qui décompte un temps donné et à la fin, fait et marque quelque chose.
Je pense que le mieux est le javascript : Je ne connai pas. Pourez vous me donner lec ode si-possible ou m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site qui explique très bien !
Merci d'avance...
A voir également:
- Décompte décollage fusée en anglais
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je vien de télécharger le script et, ce n'est pas ça que je cherche, je veux faire un décompte de minutes, secondes et heures...
Merci 'davance..
Je vien de télécharger le script et, ce n'est pas ça que je cherche, je veux faire un décompte de minutes, secondes et heures...
Merci 'davance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
un compte à rebours doit pouvoir se programmer dans n'importe quel langage. A toi de nous préciser dans quel environnement tu veux celà (page web, exe, etc...) pour aider à choisir le langage.
un compte à rebours doit pouvoir se programmer dans n'importe quel langage. A toi de nous préciser dans quel environnement tu veux celà (page web, exe, etc...) pour aider à choisir le langage.
bonjour voici le code Script pour crée le décompter le nombre restent de jours, heurs, minutes et secondes code pour fichier swf:
onFrame (1) {
now = new Date();
target_date = new Date (2011, 0, 1);
diff = target_date.getTime() - now.getTime();
//trace("target: " + target_date.getTime() + " now: " + now.getTime() + " diff: " + diff);
dR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 / 24);
hR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 - (24 * dR));
mR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 - (24 * 60 * dR) - (60 * hR));
sR = Math.ceil((diff) / 1000 - (24 * 60 * 60 * dR) - (60 * 60 * hR) - (60 * mR));
days_remaining.text = dR;
hours_remaining.text = hR;
minutes_remaining.text = mR;
seconds_remaining.text = sR;
}
onFrame (2) {
prevFrameAndPlay();
}
celui ci décompte le jusqu'au 1er janvier 2011 :-D a+ tomalex
onFrame (1) {
now = new Date();
target_date = new Date (2011, 0, 1);
diff = target_date.getTime() - now.getTime();
//trace("target: " + target_date.getTime() + " now: " + now.getTime() + " diff: " + diff);
dR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 / 24);
hR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 - (24 * dR));
mR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 - (24 * 60 * dR) - (60 * hR));
sR = Math.ceil((diff) / 1000 - (24 * 60 * 60 * dR) - (60 * 60 * hR) - (60 * mR));
days_remaining.text = dR;
hours_remaining.text = hR;
minutes_remaining.text = mR;
seconds_remaining.text = sR;
}
onFrame (2) {
prevFrameAndPlay();
}
celui ci décompte le jusqu'au 1er janvier 2011 :-D a+ tomalex