Repondeur siemens C 475

Moka -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon répondeur n'enregistre pas les messages lorsqu'on est déjà en conversation. Est-ce normal, et sinon y a-t-il une solution ?

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu es certain que celui de ton FAI ne se déclenche pas en premier...tu l'as interrogé ?
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour.....

Vérifie s'il n'est pas configuré en repondeur simple au lie de répondeur / enregistreur....
La personne qui t'appelle entend un répondeur ou elle peut laisser un message ?

Cdt,
@+
0
Moka

il est bien en repondeur enregistreur, puisqu'il enregistre normalement, sauf en cas de communication. La personne qui m'appelle laisse un message, mais je ne l'ai pas.
0

C'est le répondeur de ton téléphone ou de ton opérateur ?
0
Moka

De mon telephone. Je devrais d'ailleurs entendre un double appel, me semble-til, ce qui n'est pas le cas
0
Moka

Non. Et je vais le faire
Mer pour ces réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu nous diras ....? ;)
0
Moka

Merci, voulais -je dire
0

Hi...j'avais bien "imprimé" ! ;)
0

Quand on t'appelle et qu'on tombe sur le répondeur, les annonces doivent être différentes, non...tu dois pouvoir savoir lequel fonctionne....
0