Impossible de demarrer en mode sans echec 2
tat69400
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a demarrer en mode sans echec les scan en ligne ne donne rien et kaspersky ne detecte rien non plus j'ai un probleme d'installation de driver pour ma carte graphique donc je doit utiliser le mode sans echec aider moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Impossible de demarrer en mode sans echec 2
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
Pour le mode sans échec.
Si au départ aucune infection n'a été détectée et qu'au surplus les scan suivants n'en montrent davantage.
Puisque quelques fois ça peut être long.
Attendez jusqu'à une 30aines de minutes après l'avoir callé.
Élaborez quand même sur ce problème, en y ajoutant un possible message d'erreur en relation avec, ..si disponible. Et où vous en êtes rendu dans les manip entreprises pour régler ce problème de driver.
Si au départ aucune infection n'a été détectée et qu'au surplus les scan suivants n'en montrent davantage.
Puisque quelques fois ça peut être long.
Attendez jusqu'à une 30aines de minutes après l'avoir callé.
Élaborez quand même sur ce problème, en y ajoutant un possible message d'erreur en relation avec, ..si disponible. Et où vous en êtes rendu dans les manip entreprises pour régler ce problème de driver.
Utilisateur anonyme
salut si le mode sans echec est absent , findykill le reinstalle
mes probleme lier aux drivers sont exposer dans la section pilotes et logiciel mais je me demande si les scan ne sont pas passer au travers de quelque chose qui m'empeche de passer en mode sans echec
merci de m'aider en tout cas Cosmi10
merci de m'aider en tout cas Cosmi10
voila depuis 15h aujourd'huit le pc n'a toujors pas demarrer en mode sans echec la je me demande si il n'y a pas quelque chose qui cloche quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question