Problême GTA4 : Windows vista pack 1

Fermé
Owned - 13 oct. 2010 à 13:46
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 12 mai 2011 à 14:11
Bonjour,

J'ai téléchargé GT épisode from liberty, mais quand je démarre l'installeur,cela me dit :
" Pour démarrer Grand Theft Auto: Episode from Liberty City, il vous faut Windows XP Service Pack 3 ou Windows Vista Service pack1.
Pour plus d'information, veuillez suivre le lien ci-dessous.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e

J'ai essayé d'installer le windows vista pack 1 , mais aprés l'avoir téléchargé, il m'indique que l'installation a raté.
Que faire?
Merci d'avance.

1 réponse

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 65
13 oct. 2010 à 13:48
On comprends rien à ton problème, ton systeme d'exploitation ? Tes performances ..?
1
Bon, récapitulons ,
J'ai installé GTA 4 épisode from liberty, et il me dit qu'il me faut le windows service pack 1.
Quand j'essaye d le télécharger (le windows service pack) , cela m'indique que l'installation (du windows service pack ) est ratée.
0
petit up, merci
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 65
12 mai 2011 à 14:11
Comment résoudre tous vos problèmes Windows Update :

Faites Démarrer/Executer, saisir cmd puis OK.

Dans la fenêtre de commande, saisissez:

net stop wuauserv

Puis appuyez sur la touche Entrée. Cette commande arrête le service des mises à jour automatiques.
Vous devez voir les lignes suivantes s'afficher:

Le service Mises à jour automatiques s'arrête.
Le service Mises à jour automatiques a été arrêté.

Saisissez alors la commande suivante:

ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old

Puis Entrer.
Qui aura pour effet de renommer le catalogue. Un nouveau catalogue sera recréé par Windows Update.

Enfin redémarrez le service en saisissant la commande:

net start wuauserv

Puis Entrée.
Vous devez voir apparaître:

Le service Mises à jour automatiques démarre.
Le service Mises à jour automatiques a démarré.

Et voilà maintenant réessaye d'installer ton Service Pack 1 Vista
0