Heure GMT du contact dans SKYPE

Léna -  
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me dire à quoi correspond l'heure GMT de mon correspondant ,car j'ai constaté que cet horaire changeait .Merci de votre réponse.Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
l'heure GMT (on dit UTC maintenant) est l'heure de référence mondiale, par exemple à Paris, nous sommes actuellement à GMT+2 (+1 heure pour le méridien et plus 1 heure pour l'heure d'été) peux tu expliquer en quoi tu remarques qu'elle change, car c'est à la base le propre de l'heure de changer tout le temps.
et ... Voili Voilou Voila !
0
Léna

Mon propos était de savoir pourquoi sur le profil de mon correspondant son horaire de GMT changeait ( parfois +2 parfois ou + 5 parfois ou moins 6 ) pourquoi Skype change lt-il sa longitude?

Merci.Bien cordialement.Léna
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Sans doute les logiciels de localisation d'adresse ip qui racontent n'importe quoi, comme souvent.
je ne sais pas si sous skype, la localisation est entrée en dur (volontairement) dans le profil utilisateur.
0