Bruit bizarre et gros ralentissement DELL

Fermé
Manu - 12 oct. 2010 à 14:59
 Manu - 12 oct. 2010 à 16:52
Bonjour,

j'ai un petit (gros?) problème avec mon pc portable tout neuf. C'est un Dell Inspiron 15R. Le problème est que, de temps en temps (une à deux fois par jour) le pc se met à ramer pendant un fraction de seconde, ça bloque tous les processus, et je ne peux alors qu'attendre que les programmes répondent à nouveau.

Le blocage peut durer 1 à 2 mn environ (j'ai jamais vraiment de chronomètre sous la main mais ça doit être cet ordre de grandeur).

J'aimerai savoir à quoi ça peut être lié ? C'est très handicapant, parfois ça le fait pendant que je sauvegarde un document word, parfois quand je suis sur le ouaibe.

De plus, aujourd'hui, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai entendu un genre de bruit bizarre venant de dedans la machine. Une sorte de "Clac".

Un ami m'a dit que ça pourrait être un problème "d'access disk" mais je sais pas trop trop ce que c'est.

Donc je recherche de l'aide, afin que je sache si je dois l'envoyer au SAV ou bien si c'est réparable via logiciel.

Merci d'avance :)

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
12 oct. 2010 à 15:42
Perso, je l'enverrais directement au SAV, profite de ta garantie pendant que tu l'as.
0
J'ai 4 ans de garantie, je sens que je vais la rentabiliser :D Je vais les appeler demain, mais ayant eu une mauvaise expérience avec un SAV précédemment, ça me fait très peur : /

On verra bien. Merci en tout cas :)
0

Discussions similaires