Comment gagner des champignon sans payer ?

Fermé
Téo38 -  
 shake and fidget -
Bonjour, dans shakes & fidget je n'arrive pas a gagner des champignon sauf très rarement dans les quêtes, alors comment peut-on en gagner sans payer ?
Merci d'avance.
Téo38

10 réponses

Sleevgaia

Hélas tu ne peux pas!! Les champignons augmentent uniquement lors des quêtes comme tu l'as dit ou lorsque tu ne joues plus pendant longtemps à shakes et fidget tu peux recevoir sur ton adresse de messagerie un message qui te donne dix champignons, ce message s'appelle "tu nous manques"!Bonne chance !!
88
aure

bien dit

mais comment en fai quele quete??

merci d'avance
0
Sophia

Sa depend de quelle quête des fois tu n'en gagne pas
0
Ulysse37

vous savait pas comment on fait hack champi?
0
alexislolo s1

nn
0
slivas

comment on fait ?
0
Oncle Benz

Tu vas à carrefour tu les trouveras en boite prend ce de Paris !
59
manghi

c'est vrai,ceux de paris sont les meilleurs,bien mijotés,c'est le top!!!
0
Shakes42

bof je préfère ce de strasbourg
0
thenobru05

ou alors z'allez dans la forêt et prenez des sanguins et des morilles CA c'est le TOP!!!

MDR
0
Odysseus51 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et tu les cuisine avec le riz Oncle Benz qui ne colle pas
0
cenaortonrey

debile
0
56464

ba j'ai voulus aller sur ton site mais ca n'a pas marcher t sur ke c sa ?
22
Shakes&fid

oui il est fo
0
louis9999

pour avoir des champignons il faux aller dans phantéron et écrire ce code:
/s [p: 332] et après sa appuiller sur OK et appret tavrene.
0
gwastar

il marche pas ton code
0
Nostalgique

Les champi c'est illégal. C'est pas bien de pirater !! Désolé je me prends pour un modo. Dommage, c'est vraiment mieux avant ...
17
Clemouuuun

Bonjour, je répond a ta question : " Nostalgique ". Car les champignons ne sont pas ilégal au CONTRAIRE ils apportent beaucoup pour les soifs ou les donjons ( Quand on veut recommencner ). Cependant j'ai une méthode pour gagner des champigons plus rapidement. Alors tout d'abord ils ne faut surtout pas faire de combats dans l'arene où affronter d'autres perso et il ne faut pas non plus attaquer des Boss dans les donjons. Comme sa, vous gagnerai plus rapidement des champs.Ensuite allez prendre une mission, bien sûr les champs ne vinnes pas d'un seul coûps. Voilà en esperant de vous avoir aider (': .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gnomin

Moi j'ai une commande de hack champi mais ca fait 1 champi/heure, j'ai donc 24 champi par jour ! pas ettonant que je suis le premier du s2
14
le s2 du moment

hackeur U_u j'avais confiance au premiers moi ! sinon moi c ElDieguito El maxo didi001
0
rayzan

comment tu fait pour avoir 1 champignon par jour gnomin ???
0
kasserr

tu mange un morceau de pain.
13
XcOPS

Bonjour !
Mon pseudo dans Shakes & Fidget est : XcOPS
je vais vous donner quelques stuces pour avoir des Champignons sans payer...:
0
XcOPS

Toutes les Astuces :
-Pour avoir des Champignons Gratuit il faut que tu te déconecte et tu reste longtemps sans te conécter au jeu.
-Dans les quêtes ( Rarement quand le monstre est haut-niveau )
-Allez dans le Forum et Regardez si il y a des Concours pour avoir 235 Champignons
Pandaman l'administrateur du jeu ecrit des choses pour Gagner des Champignons Regardez au Parthéon tapez : XcOPS Regardez mes Champis ( que j'ai gagner au concours ) et Mon n'or.
0
XcOPS

Nous vous shaitons bonne chance
Cordialement : XcOPS je suis un des Créateur de Shakes et Fidget.
0
Alysaam

T'es même pas un créateur du jeu ,t'es au NV 22 et je suis au NV45 ^^' ,si t'étais un des créateurs, tu ferais parti des plus fort et ton NV serait plus élevé !!!!!!

Pfff...
0
Shakes&fidget

att peut etre qui'il vient pas souvent dessus ptete pour ca
0
gnomin le vrai !

Imposteur grrrr

Les champis tu ne peux pas les hacker point barre !
11
lol

mon oueil
0
kamal 520

salu donne mois des chenpi silvopli s1.sfgame.fr kamal520
6
çfvyçpfv

es que tu veut me l'échanger contre clemse79
0
çfvyçpfv

si oui tu m'envoy un message sur le jeu
0
Gnomin

c'est koi ton hack a toi?
0
Dragtor

moi aussi debut je savait pas mais en faite dans le mode solo dans la caverne il mettre une raclée a ton adverserre c la seul maniere.
merci de Dragtor
1
Odysseus51 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

les champignons lors des quetes c'est de plus en plus rare en montant de niveau,
sinon, y'a pas de solution miracle, les devellopeurs ne peuvent pas tout faire sans argent, alors...
$$$!!
1