A voir également:
- Shakes and fidget coupon code generator
- Coupon shakes and fidget - Meilleures réponses
- Codes shakes and fidget - Meilleures réponses
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Hélas tu ne peux pas!! Les champignons augmentent uniquement lors des quêtes comme tu l'as dit ou lorsque tu ne joues plus pendant longtemps à shakes et fidget tu peux recevoir sur ton adresse de messagerie un message qui te donne dix champignons, ce message s'appelle "tu nous manques"!Bonne chance !!
Les champi c'est illégal. C'est pas bien de pirater !! Désolé je me prends pour un modo. Dommage, c'est vraiment mieux avant ...
Bonjour, je répond a ta question : " Nostalgique ". Car les champignons ne sont pas ilégal au CONTRAIRE ils apportent beaucoup pour les soifs ou les donjons ( Quand on veut recommencner ). Cependant j'ai une méthode pour gagner des champigons plus rapidement. Alors tout d'abord ils ne faut surtout pas faire de combats dans l'arene où affronter d'autres perso et il ne faut pas non plus attaquer des Boss dans les donjons. Comme sa, vous gagnerai plus rapidement des champs.Ensuite allez prendre une mission, bien sûr les champs ne vinnes pas d'un seul coûps. Voilà en esperant de vous avoir aider (': .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai une commande de hack champi mais ca fait 1 champi/heure, j'ai donc 24 champi par jour ! pas ettonant que je suis le premier du s2
Toutes les Astuces :
-Pour avoir des Champignons Gratuit il faut que tu te déconecte et tu reste longtemps sans te conécter au jeu.
-Dans les quêtes ( Rarement quand le monstre est haut-niveau )
-Allez dans le Forum et Regardez si il y a des Concours pour avoir 235 Champignons
Pandaman l'administrateur du jeu ecrit des choses pour Gagner des Champignons Regardez au Parthéon tapez : XcOPS Regardez mes Champis ( que j'ai gagner au concours ) et Mon n'or.
-Pour avoir des Champignons Gratuit il faut que tu te déconecte et tu reste longtemps sans te conécter au jeu.
-Dans les quêtes ( Rarement quand le monstre est haut-niveau )
-Allez dans le Forum et Regardez si il y a des Concours pour avoir 235 Champignons
Pandaman l'administrateur du jeu ecrit des choses pour Gagner des Champignons Regardez au Parthéon tapez : XcOPS Regardez mes Champis ( que j'ai gagner au concours ) et Mon n'or.
mais comment en fai quele quete??
merci d'avance