Problème ecouteur, 1/2 marche

Fermé
sbroll - 12 oct. 2010 à 13:19
 pichoum - 13 oct. 2010 à 00:45
Bonjour,

voila je possède une paire d'écouteur sennheiser, le souci c'est que d'un coup le gauche ne fonctionna plus avec mon mp3(sony nw-a808), après essais sur mon téléphone(blackberry) même résultat toujours pas de son sur l'écouteur gauche.
Par la suite achat d'un paire simple d'écouteur(Fizz earphone) et la au branchement je me suis retrouvé avec le même cas : aucun son a gauche, essais sur le téléphone, idem alors qu'il sont neuf
Sur cette base j'ai essayer ces deux plaire d'écouteur sur ma sono avec la prise auxiliaire, toujours ce même résultat, bien obstiner a savoir si ce n'est pas mon mp3 qui aurais provoqué ce soucis je tente avec grand folie sur mon gros casque audio(sony mdr-xd200) et la surprise, le son et a droite comme a gauche, petit essais sur le téléphone pour bien vérifier si out est conforme.

malgré tout cela je reste toujours sans réponse : 2 paire d'écouteur au final sans son a gauche quand ils sont branché sur mes sources audio(mp3 et téléphone) mais le casque qui fonctionne normalement sur ces même sources.
donc d'où peux venir ce problème ?

1 réponse

bonj 1 chose verifier casque mono ou stero et les sources pareil
0
tout a été vérifié, le mp3 n'est qu'en stéréo, le tel aussi, ce que je ne comprend toujours pas c'est que les écouteurs n'ont que le son a droite alors que le casque non bien que j'ai testé tout cela sur 3 sources audio différentes.
0
et le casque stero aussi conbien de bague sur la fiche
0
connectique en jack 3.5 avec 2 bagues
0
c est quoi comme ecouteur c est pas un casque evous en avez achez 2 sont neuf et ne marche pas c est ca
0
écouteur:
-sennheiser (type intra auriculaire)
- Fizz earphone (type intra auriculaire)

Casque : sony mdr xd 200

source audio : sony nw a808
0