Nec en rideau
Geronimo85200
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre -
Geronimo85200 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit parc informatique à gérer au sein de mon collège et je suis sur une panne que je n'arrive pas à résoudre. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à ne pas perdre 4 heures de plus sur cette f..tue machine.
Il s'agit d'un nec modèle utow-ver, MS MODEL VC2 ID00D5.
Problème constaté : au démarrage, il bloque sur une fenêtre avec le logo NEC, le logo INTEL et, en bas, Press <F2> to Enter Bios Setup <F12> to boot on Network. Là, il se bloque et je n'ai plus ni souris ni clavier.
Si, pendant le démarrage, je fait F2, j'accède au Bios mais je ne suis pas plus avancé.
Si je fais F12, je n'ai rien ou parfois Checking NVRAM.
J'ai d'abord pensé à un problème de barrette mémoire ou de disque dur mais après échange avec un autre poste, il s'avère que ce n'est pas ça.
Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider...
j'ai un petit parc informatique à gérer au sein de mon collège et je suis sur une panne que je n'arrive pas à résoudre. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à ne pas perdre 4 heures de plus sur cette f..tue machine.
Il s'agit d'un nec modèle utow-ver, MS MODEL VC2 ID00D5.
Problème constaté : au démarrage, il bloque sur une fenêtre avec le logo NEC, le logo INTEL et, en bas, Press <F2> to Enter Bios Setup <F12> to boot on Network. Là, il se bloque et je n'ai plus ni souris ni clavier.
Si, pendant le démarrage, je fait F2, j'accède au Bios mais je ne suis pas plus avancé.
Si je fais F12, je n'ai rien ou parfois Checking NVRAM.
J'ai d'abord pensé à un problème de barrette mémoire ou de disque dur mais après échange avec un autre poste, il s'avère que ce n'est pas ça.
Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:
- Nec en rideau
- Pilote de contrôleur USB NEC - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème wifi nec versa c200 - Forum Réseau
- Image inverser sur NEC UM280W ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinstaller un nec versa C200 - Forum Windows
- Problème Ordinateur NEC versa note VXI - Forum Windows