DESESPOIR......EN RAGE.....DD EXTERNE FOUTU ?

Fermé
HELLSKIPPERBREIZH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 22:29
the-geekette37 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 11 oct. 2010 à 22:58
Bonjour,

Bonjour à toute la communauté que j ai decouvert par hasard et qui m'a été très précieuse certaine fois. Donc deja un merci à tous les gens par leur serieux dans les reponses qui m'ont sauvé la mise plusieurs fois sur mon PC.

Aujourd hui je suis au desespoir...............
Voila j ai un DD externe de 1To sur lequel je stockais toute ma correspondance de plusieurs annees ainsi que tout les souvenirs en photos de ces qutre dernieres annees + 2 ou 3 babioles encore.

Ce matin en voulant rechercher un courrier je mes suis appercu que mon arborescence de DD externe n'etait plus composé que de Hyeroglyphes ou chaque dossier presente 0 octets de données malgre que lorsque je clique sur proprietés du disque il me dit que j ai plus de 700 Go de données, ce qui correspond aux données que j'avais.

Ai je tout perdu........mon disque est il bon pour la poubelle( 9 mois que je l ai) ?

Merci d'avance a tout ce qui pourrait me ressuciter encore une fois.

PS: J ai fait une captutre d image de l'arborescence de mon DD externe avec Capturino si cela peut aider quelqu un.

Merci d'avance a tous

A voir également:

1 réponse

the-geekette37 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
11 oct. 2010 à 22:58
Ah ouais quand même!! Tu as essayé de le brancher sur un autre ordinateur??
0