Réseaux inconnus connecté
fredman
Messages postés
331
Statut
Membre
-
fredman Messages postés 331 Statut Membre -
fredman Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'apercevoir que plusieurs PC sont connecté à mon réseau :
https://www.imagup.com
Que dois-faire pour sécuriser mon réseau et les empêcher d'avoir accès à ma box?
merci de l'aide
https://www.imagup.com
Que dois-faire pour sécuriser mon réseau et les empêcher d'avoir accès à ma box?
merci de l'aide
A voir également:
- Réseaux inconnus connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Hello,
Tu va sur l'interface d'administration de ta box, tu les vire, et tu mets un filtrage par adresse MAC.
Tu as mis ton wifi sans aucune clé WEP ou WPA ?
Tu va sur l'interface d'administration de ta box, tu les vire, et tu mets un filtrage par adresse MAC.
Tu as mis ton wifi sans aucune clé WEP ou WPA ?
Sous WEP je crois mais je ne vois personne de connecter en wifi quand je vais dans le paramétrage de la dartybox, et j'ai une clé, alors comment peuvent-ils être sur mon réseau?
C'est pas très très compliqué de cracker une clé WEP quand on s'y connait un peu.
Je serais toi, je change carrément le WEP en WPA2, et je mettrais un filtrage MAC.
Je connais pas l'interface de la dartybox, mais ça me parait bizarre que tu ne puisse pas les voir dedans.
Tant que t'y es, change aussi les login/mdp d'administration de la box, on sait jamais...
Je serais toi, je change carrément le WEP en WPA2, et je mettrais un filtrage MAC.
Je connais pas l'interface de la dartybox, mais ça me parait bizarre que tu ne puisse pas les voir dedans.
Tant que t'y es, change aussi les login/mdp d'administration de la box, on sait jamais...
Ok mais pourquoi n'y a t'il personne quand je vais voir si quelqu'un est connecté sur le wifi ?
Je vois juste tous les PC quand je vais dans réseau sur seven
merci
Je vois juste tous les PC quand je vais dans réseau sur seven
merci