Problème modules complémentaires

Résolu
alancap34 Messages postés 37 Statut Membre -  
 tanteelise -
Bonjour,
J'ai un ordi de bureau HP et je suis sous vista .
Mon problème est le suivant : à l'ouverture de certains sites , mon ordi refuse et affiche : L'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué . Vérifiez les paramètres de sécurité dans les options internet en vue de conflits éventuels ????
Si quelqu'un peut me dépanner , je signale que mon niveau informatique est à peu prés débutant , donc , SVP , explications détaillées .

Merci d'avance

8 réponses

zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

tu te sers d'internet explorer on dirait...?
@++
Enfin sous ubuntu, Lynx 10.04
1
tanteelise

Bonjour,

Je vous envoie ce lien Microsoft avec les messages d'erreur que vous pouvez avoir (si vous utilisez Internet explorer 8), dont un paragraphe qui concerne le message que vous avez.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

J'espère que vous y trouverez la solution et que vous pourrez règler votre problème.

Cordialement

Elise
0
alancap34

Merci pour la réponse , j'ai suivi à la lettre les manips du lien , sans aucun changement .
J'ai donc changé de navigateur ( IE 8 pour Mozilla Firefox ) , et là , au moment d'ouvrir les vidéos , je trouve un message : des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page ???
Si vous avez une solution pour ce navigateur , je suis preneur .

Merci d'avance et toutes mes excuses pour abuser de votre temps .
0
tanteelise

ps : inutilise de télécharger Windows Media player, car je pense que vous devez déjà l'avoir sur votre P.C.
0
tanteelise

Bonjour,

De rien, avec plaisir. Voici un lien qui conseille les pluggins pour mozilla :

https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins

J'espère qu'après cela, vous pourrez surfer en toute tranquilité.

à bientôt, avec j'espère une réponse résolue !

Cordialement

Elise
0
tanteelise

bonjour,

Votre problème est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alancap34

J'ai bien reçu le lien , mais il m'est proposé des chargements , dois je tout charger ou bien seulement certains 1 ) adobe reader 2 ) adobe flash player 3 ) java 4 ) quick time 5 ) real player 6 ) windows média player .

merci pour la réponse
0
tanteelise

Bonjour,

Dans un premier temps, je téléchargerais le 1-2-3 et ensuite voir.
De toute façon pas le 6, je pense que vous devez déjà l'avoir sur votre P.C. ?
Cordialement

Elise
0
alancap34

Désolé , aprés avoir chargé ( tout les logiciels ) redémarré l'ordi , le problème reste le même .
Etant absent à partir de demain pour environ 1 mois , je pense qu'il vaut mieux en rester là .

je vous remercie pour tout le temps que vous m'avez consacré .
0
alancap34

Un grand merci à vous Tanteelise mais le problème est toujours d'actualité , comme je le dis sur ( problème non résolu ) je m'absente à partir de demain soir pour environ 1 mois .
Ayant à mon avis beaucoup abusé de votre temps , je prendrai contact à mon retour avec une boite voisine de mon lieu de résidence qui fait de la maintenance et dépannage informatique et leur soumettrai le problème .

Encore merci pour votre patience .

Salutations
0
tanteelise

Bonjour,

Vous n'avez pas abusé de mon temps, c'est avec grand plaisir.
C'est bien domage que votre problème ne soit pas résolu... j'aurais tant souhaité pouvoir vous aider.

Je vous souhaite un bon "déplacement" ...

Cordialement

Elise
0
tanteelise

re-bonjour,

Comme vous vous absentez, je ne sais pas si vous aurez encore le temps de faire ceci, mais je l'indique quand même dans le cas où ça pourrait aussi aider d'autres utilisateurs :

se rendre sur le site : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-plugins-ecouter-voir-jouer?redirectlocale=fr&redirectslug=Utiliser+les+plugins+avec+Firefox

et faire une vérification sous la rubrique : page de vérification de plugin Mozilla.

Cordialement

Elise
0