Disque dur externe USB non reconnu (IDE)
toine7m
Messages postés
8
Statut
Membre
-
toine7m Messages postés 8 Statut Membre -
toine7m Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un disque dur IDE d'une capacité de 80 go, pour ne pas le jeter bêtement, j'ai acheté un boitier externe pour IDE 3.5" et j'ai branché mon DD dedans.
Alors voilà, sur ce Disque dur, il y avait une seule partition, ou Windows s'y trouvait, j'ai essayé de mettre le dd externe sans le formater, il ne fonctionne pas.
J'ai mit une disquette windows xp, j'ai créé une partition de 80go dessus, et là encore, toujours pas reconnu...
Que ce soit dans le gestionnaire des disques, comme périphériques,...
Je cherche désespérément à le faire fonctionner =(
En espérant une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
toine7m
J'ai en ma possession un disque dur IDE d'une capacité de 80 go, pour ne pas le jeter bêtement, j'ai acheté un boitier externe pour IDE 3.5" et j'ai branché mon DD dedans.
Alors voilà, sur ce Disque dur, il y avait une seule partition, ou Windows s'y trouvait, j'ai essayé de mettre le dd externe sans le formater, il ne fonctionne pas.
J'ai mit une disquette windows xp, j'ai créé une partition de 80go dessus, et là encore, toujours pas reconnu...
Que ce soit dans le gestionnaire des disques, comme périphériques,...
Je cherche désespérément à le faire fonctionner =(
En espérant une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
toine7m
A voir également:
- Disque dur externe USB non reconnu (IDE)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
dans gestionnaire de périphérique, desinstalle tous les composant 'concentrateur racine USB".
Redemarrer le pc. Il va réinstaller les concentrateur USB.
et test pour voir :)
Redemarrer le pc. Il va réinstaller les concentrateur USB.
et test pour voir :)
quand tu l'inseres, entendu tu le petit son de windows reconnaissance une presence de périphérique amovible ?
Non justement, il y a un petit LED sur le DD, lui il lume, mais quand je le branche, il n'est reconnu NUL part, gestionnaire des disques, périphériques, stockages, poste de travail, rien =(
Pour info, le cavalier est en "master"
Pour info, le cavalier est en "master"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, via USB 2.0 je l'ai essayé devant et derrière, mes ports fonctionnent correctement. je suis perdu =(
Ok . on revoit ca ce soir c'est bon ? --
N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas .
Merci
N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas .
Merci