Bande de voleurs!!!!!
isaflamenco
-
Ryuuzaki_ Messages postés 59 Statut Membre -
Ryuuzaki_ Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
cette"pute" d'alice m'a prélever 298 euros pour non restitution du modem
je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé des mails pour me prévenir,je ne risquai pas de les lire puisque j'avais changer d'opérateur ,ils auraient du envoyer un courrier.j'ai tout renvoyer aujourd'hui certes pas dans les temps je reconnais mais apparament meme ceux qui renvoyent en temps et en heures se font prélever 99 euros.
je ne comptes pas me laisser faire..on verra ce que ça donne... 298 euros !!!...2000 francs pour un ptit boitier en plastique de merde..j'ai vraiment la mort
cette"pute" d'alice m'a prélever 298 euros pour non restitution du modem
je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé des mails pour me prévenir,je ne risquai pas de les lire puisque j'avais changer d'opérateur ,ils auraient du envoyer un courrier.j'ai tout renvoyer aujourd'hui certes pas dans les temps je reconnais mais apparament meme ceux qui renvoyent en temps et en heures se font prélever 99 euros.
je ne comptes pas me laisser faire..on verra ce que ça donne... 298 euros !!!...2000 francs pour un ptit boitier en plastique de merde..j'ai vraiment la mort
A voir également:
- Bande de voleurs!!!!!
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo