Security Tools

Fermé
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 11 oct. 2010 à 10:16
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 11 oct. 2010 à 13:48
Bonjour,

J'ai un Eee PC ASUS 1005 HA et j'ai Security Tools qui vient de me tomber dessus. J'ai éssayé de regarder sur certains sites et les solutions qui sont proposées, comme redémarrage sans échec, restauration ou même en tapotant sur F8 (ou F5 si F8 ne marche pas, c'est ce que j'ai vu) mais rien n'y fait. Lorsque je fais certaines manipulations conseillées dans certaines discutions un message de Security Tools s'affiche en me disant que quelqu'un veut avoir mes coordonnées bancaire ou quelque chose dans le genre et du coup les manipulations ne se font pas du tout. Par example "Démarrer, Executer, taper msconfig puis cliquer sur ok" et là ce fameux message de Security Tools apparaît et rien d'autre ne s'ouvre.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai peur pour mon PC. C'est un cadeau et j'y tiens.
Merci d'avance pour vos réponses ou même pour le temps que vous aurez consacré à mon problème.

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:20
salut

Télécharge rkill :

https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
▶ http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif

▶ Enregistre-le sur ton Bureau

▶ Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)

Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuté, s'il ne se lance pas,

change de lien de téléchargement.

une fois qu'il aura terminé

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
11 oct. 2010 à 10:29
Ah!
J'ai oublié, je suis sous windows xp.
0
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
11 oct. 2010 à 11:00
Tout d'abbord merci gen-hackman.
J'ai pu télécharger que les 3 premiers programmes que tu m'as conseillé, le quatrième, l'adresse était introuvable.
J'ai mis directement sur mon bureau et quand je veux les installer ils se lancent pas plus de 2 secondes au grand maximum et s'arrêtent aussitôt pour laisser place à ce fameux message de Security Tools
"rkill.com infectéVirus.DOS.Enola.2430. Ce virus <<ver>> essaie envoyer les données de Votre carte de crédit utilisantrkill.com pour brancher à un hôte éloigné."
Je ne peux cliquer que sur "ok" ou sur "X". Et même en cliquant sur l'un ou l'autre le message se ferme mais rien ne se passe.
Je commence à flipper.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 11:19
force-le en cliquant plusieurs fois dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 oct. 2010 à 11:58
J'ai beau insister, sur les 3 que j'ai pu télécharger, rien ne se passe.
Est-ce que tu penses que je peux récupérer certains fichiers et le reformater? Si vraiment il n'y a pas le choix.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:02
il y a toujours le choix

redemarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau et ressaie
0
11 oct. 2010 à 12:06
J'ai éssayer de regarder sur le net comment redémarrer en mode sans échec et je n'y arrive pas. Avant j'avais Vista et je savais comment faire mais pas là.
Comment je peux le redémarrer en mode sans chec s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:15
Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la deuxieme option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
0
11 oct. 2010 à 12:24
C'est bon, c'est fait. Là ça ma dit de choisire le système d'exploitation à démarrer. Il n'y a que "Microsoft Windows XP Edition familiale".
Je le valide?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:27
oui
0
11 oct. 2010 à 12:36
Il me demande de cliquer sur mon nom d'utilisateur. Il y a "Administrateur" en plus. Je clic sur celui là?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:37
non sur ton nom d utilisateur
0
11 oct. 2010 à 12:46
C'est fait.
L'écran est noir, il y a "mode sans échec" écrit aux 4 coins de l'écran, en haut "Microsoft (R) Windows XP (R) (numéro 2600.xpsp_sp3_gdr.100427-1636: Service Pack 3)"
Puis la barre des tâches en bas.
0
11 oct. 2010 à 13:18
C'est fait.
Là ça me dit:
"This log file is located at C :\rkill.log.
Please post this only if request to by the person helping you.
Otherwise you can close this log when you wish.
Ran as Johan Marjary on 11/10/2010 at 12:59:17.

Service stopped:

Processes terminated by Rkill or while it was running:

C:\Documents and settings\johan Marjary\Bureau\rkill.com

Rkill completed on 11/10/2010 at 15:59:21.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 13:26
ok passe à la suite
0
11 oct. 2010 à 13:29
Comment ça?
0
11 oct. 2010 à 13:48
En fait il n'y a que cette fenêtre d'ouverte et je n'ai rien d'autre que ce que j'ai déjà écris, en haut de la page il y a les inscriptions habituelles comme "Fichier, Edition, Format, Afficchage et ?".
Et bien sûre la petite barre pour réduire, le petit caré pour mettre en plein écran et la croix pour fermer.
Je ne comprend pas se que tu veux dire par " ok passe a la suite"
0