Commande non reçue

sophie -  
 coccinellefandejeuxvidéos -
Bonjour,

J'ai commandé une carte pour dslite sur le site "R4-dslite.com" J'ai été débité du montant de la commande, mais n'ai rien reçu, celà fait 18 jours que j'ai commandé. On nous promets une livraison en 24/48 H. Par la poste avec suivi et assurance. Mais impossible d'avoir une référence d'envoi, donc impossible de vérifier ou de suivre l'envoi, encore moins de réclamer.
J'ai fait 2 mails sans réponse aucune.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance. Sophie G.

A voir également:

2 réponses

lecuillion

desoler de vous dire sa mes en gros vous vou éte fai entubé aven d'acheté onligne sur 1 site con ne coné pas faux se renseinier sur des forum si vous voulé 1 site fiable voisi en 1 https://www.materiel.net/ g déga commender dessus c'est un site a réputation détre tré fiable

pour votre problém vous pouvé porté pliente contre le site mes pas sur que vous seré renbourcai 1 jour bonne journé

ps: survélier votre conpte
0
sophie

merci pour votre réponse, mais j'ai commandé sans me méfier car mon beau frère a déjà passé plusieurs commandes sur ce site, et les a toujours reçues.
Comme quoi je n'ai vraiment pas de chance.
0
coccinellefandejeuxvidéos

ds lite? moi j'ai une carte en trop que je n'arrive pas a formater pour la DSi, moi nn plus pas de chance... au moins j'ai assez de jeux pour trois carte^^
0