Commande non reçue
sophie
-
coccinellefandejeuxvidéos -
coccinellefandejeuxvidéos -
Bonjour,
J'ai commandé une carte pour dslite sur le site "R4-dslite.com" J'ai été débité du montant de la commande, mais n'ai rien reçu, celà fait 18 jours que j'ai commandé. On nous promets une livraison en 24/48 H. Par la poste avec suivi et assurance. Mais impossible d'avoir une référence d'envoi, donc impossible de vérifier ou de suivre l'envoi, encore moins de réclamer.
J'ai fait 2 mails sans réponse aucune.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance. Sophie G.
J'ai commandé une carte pour dslite sur le site "R4-dslite.com" J'ai été débité du montant de la commande, mais n'ai rien reçu, celà fait 18 jours que j'ai commandé. On nous promets une livraison en 24/48 H. Par la poste avec suivi et assurance. Mais impossible d'avoir une référence d'envoi, donc impossible de vérifier ou de suivre l'envoi, encore moins de réclamer.
J'ai fait 2 mails sans réponse aucune.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance. Sophie G.
A voir également:
- Commande non reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
2 réponses
desoler de vous dire sa mes en gros vous vou éte fai entubé aven d'acheté onligne sur 1 site con ne coné pas faux se renseinier sur des forum si vous voulé 1 site fiable voisi en 1 https://www.materiel.net/ g déga commender dessus c'est un site a réputation détre tré fiable
pour votre problém vous pouvé porté pliente contre le site mes pas sur que vous seré renbourcai 1 jour bonne journé
ps: survélier votre conpte
pour votre problém vous pouvé porté pliente contre le site mes pas sur que vous seré renbourcai 1 jour bonne journé
ps: survélier votre conpte