Lecteur réseau
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment créer un lecteur réseau pour enregistrer des fichiers en réseau accessible depuis un de mes PC, tous reliés en réseau.
Merci d'avance ;)
Je recherche comment créer un lecteur réseau pour enregistrer des fichiers en réseau accessible depuis un de mes PC, tous reliés en réseau.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Lecteur réseau
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Re-bonjour,
Je souhaiterai en créer un et pas m'y connecter. Par exemple, j'ai un disque dur externe en USB et je souhaiterai en créer un de manière qu'il soit accessible par tout les ordinateurs de mon réseau local.
Merci d'avance ;)
Je souhaiterai en créer un et pas m'y connecter. Par exemple, j'ai un disque dur externe en USB et je souhaiterai en créer un de manière qu'il soit accessible par tout les ordinateurs de mon réseau local.
Merci d'avance ;)
Merci bien mais j'en suis à ce stade mais j'aimerai créer un lecteur réseau, comme dans un bahut par exemple ;)
http://www.unicaen.fr/services/crisi/noticespubliques/divers/stockage/10.png
Cette photo représente ce que je veux, bon c'est sous 95 mais bon sa reste presque pareil.
De manière à ce que sa apparaisse dans le Poste de Travail
Désolé, je doit paraître difficile mais bon, je cherche ça depuis longtemps, sans trouver.
Merci d'avance ;)
http://www.unicaen.fr/services/crisi/noticespubliques/divers/stockage/10.png
Cette photo représente ce que je veux, bon c'est sous 95 mais bon sa reste presque pareil.
De manière à ce que sa apparaisse dans le Poste de Travail
Désolé, je doit paraître difficile mais bon, je cherche ça depuis longtemps, sans trouver.
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il sert à quoi le logiciel dans le dernier message ? Je n'ai pas trop compris :-)