A voir également:
- Norton 2005 VS microsoft security essentials
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft money 2005 gratuit en francais - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger microsoft store - Guide
23 réponses
J'entends quoi ?? Préférez Avast. Et puis quoi encore. Alala Avast je l'entends encore trop souvent.
Avast est tout simplement un antivirus catégorisé de kikoulol c'est à dire : Il est animé, joli tout ça, interface trop cool, c'est bien, mais au niveau protection ? Ah, je crois qu'ils savent pas faire c'est trop difficile. Lorsque Avast réagit à une alerte virale, vous avez le temps d'avoir laissé passé 10 virus avant le seul qui a été repéré, avec la gentille petite voix qui vous dit : « Attention, vous avez un virus sur votre ordinateur. », avec un signal d'alarme retentissant qui peut faire peur et causer des crises cardiaques à n'importe quel ultra nerveux...
Breff les meilleurs sont Avira antivir et MSE en gratuit.
Avast est tout simplement un antivirus catégorisé de kikoulol c'est à dire : Il est animé, joli tout ça, interface trop cool, c'est bien, mais au niveau protection ? Ah, je crois qu'ils savent pas faire c'est trop difficile. Lorsque Avast réagit à une alerte virale, vous avez le temps d'avoir laissé passé 10 virus avant le seul qui a été repéré, avec la gentille petite voix qui vous dit : « Attention, vous avez un virus sur votre ordinateur. », avec un signal d'alarme retentissant qui peut faire peur et causer des crises cardiaques à n'importe quel ultra nerveux...
Breff les meilleurs sont Avira antivir et MSE en gratuit.