Virus non reconnue par Avast
Résolu
louloudu89000
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme , ce matin , j'allume mon pc et pas !!!! Une petite bete qui se ballade dans l'ecran , vous aller me dire mdr ! , mais c moins marent quand elle hurle , alors quand elle hurla n il ya un bruit bizare qui sort de l'eran , enfin bref c 'est embêtent...
Avast ne la trouve pas ! enfin le trouve pas le virus .
Voila mon probleme , ce matin , j'allume mon pc et pas !!!! Une petite bete qui se ballade dans l'ecran , vous aller me dire mdr ! , mais c moins marent quand elle hurle , alors quand elle hurla n il ya un bruit bizare qui sort de l'eran , enfin bref c 'est embêtent...
Avast ne la trouve pas ! enfin le trouve pas le virus .
A voir également:
- Virus non reconnue par Avast
- Cle usb non reconnue - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Je c'est pas , sa me la deja fait sur une ancien ecran enfin le meme un al1916w , c'etait un pixel mort qui se deplacer apparament ? bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn nn c rien c msn , c'est les emeticones qui bouge que un amis ma envoyer , nn dsl , merci en tous cas pour vos reponses et encore desole