Comment connaitre une adresse ip d'un escroc

Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiquer d'un cyber café.j'ai un nom et un N° de portable.me reste juste a le localiser.donc par l'annonce encore valide sur le bon coin.qui peut me dire comment localiser la ou les villes d'ou il communique.je ne sait pas si c son propre portable ni son nom et prenom veritable.ce qui est sur est qu'il communique avec. toute les infos que vous pourez me fournir me seront tres util car je compte bien le retrouver.presision: il a une voix bien francaise,donc l'espoire de le retrouver en france.merci de m'aider.

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Si une offre te parait douteuse sur le Bon Coin, contacte-les pour qu'ils en vérifient l'origine.

Je ne sais comment mais mon adresse mail avait été usurpée par un gugusse qui "vendait une imprimante". Je l'ai signalé sur ce site (que je n'ai jamais utilisé personnellement) ; en deux jours, ils ont traité le problème et ont, sans doute, blacklisté le gars.

@+
    0